luky Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, il m'est impossible de me connecter à snapchat, j'ai regardé sur internet c'est à cause d'xposed Citation uninstall xposed framework using the xposed uninstaller zipboot into systemclear data on snapchat then sign inonce signed in. backup the app + data with TitaniumBackup (for future use)boot into recovery and install xposed framework zipprofit je l'ai donc désinstallé avec l'uninstaller.zip mais il ne veut toujours pas se connecté Quelqu'un à déjà eu ce problème et trouver la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael03 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) J'avais exactement le même problème sur mon s4, : 2 solutions - 1)reviens à une sauvegarde nandroid antérieur (backup), si tu en as fais bien-sûr ... 2) réinitialise ton téléphone ... bah oui c'est ça de jouer avec le feu ! Le faite de réinstaller snapchat ne fonctionne pas... Quand on fais de la bidouille...ON FAIT DES BACKUPS ! C'est pas quand tu auras briqué ton tel qui faudra le faire Modifié 22 octobre 2016 par raphael03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, raphael03 a dit : J'avais exactement le même problème sur mon s4, : 2 solutions - 1)reviens à une sauvegarde nandroid antérieur (backup), si tu en as fais bien-sûr ... 2) réinitialise ton téléphone ... bah oui c'est ça de jouer avec le feu ! Le faite de réinstaller snapchat ne fonctionne pas... Quand on fais de la bidouille...ON FAIT DES BACKUPS ! C'est pas quand tu auras briqué ton tel qui faudra le faire c'est ce que j'ai fais, problème résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.