Lincoln Six Echo Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tout est dans le titre je pense, je change souvant de Rom - MUI : trop de Chinois dedans et je la trouve pas totalement utilisable. - Desire HD : pas d appareil photo, telering, wi-fi... :/ trop lente... Donc moi, je me jete sur la [NIGHTLY] de Cyanogen 6.0... mais je vois pas ce que veut dire le mot "NIGHTLY" Merci de votre patience :) et de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 la nightly est une version de rom qui vient juste d'être modifiée le jour même. C'est souvent une version qui n'est pas stable. Mais elle permet aux utilisateurs de découvrir les nouveautés ajoutées par cyanogen ainsi que de corriger des bugs qui existaient auparavant même si elle peut en apporter de nouveaux. l'avantage: tu peux tester sans attendre la sortie de la rom stable et découvrir les nouveautés en "avant première". l'inconvénient: tu peux découvrir des bugs qui peuvent être ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 merci pour ta réponse, et comment est elle mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Automatiquement 2 fois par jour normalement, t'a juste a la teleharger et a l'installer comme tout autre ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 okay nickel! :) peut-on faire un ptit sondage sur le forum du nexus pour voir les rom les plus utilisées pour quelle raison, point negatif et positifs de chaque utilisateurs? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bien sur que tu peux, mais je pense que la plus utilisé c'est la cyanogen parce que c'est celle qui rajoute le plus de fonctions, e'suite tu trouvera la ROM modaco de type senseur et les gens l'on choisi parce qu'il y a l'interface senseur! Voila je pense que ce sera ca les résultats après tu peux toujours demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Juste par rapport aux différentes Roms: LeoFroyo 2.0.1: tourne vraiment bien et pas mal d'ajouts (perso j'ai eu moins de bug que sur Cyano) Enomther's TheOfficial Nexus1: Bien mais pas grand chose de neuf par rapport à la Cyano Pour celles qui reprennent l'interface Sense, je ne suis pas trop fan autant avoir un Desire ou autre HTC, mais la version "Hybrid" de MicroMod's est intéressante. Bref, personnellement j'attend impatiemment les avancement de la MIUI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 La dernière rom cyanogen stable pour le N1 c'est la quelle ? (6.1.0 ou 6.0.0) ? Edit : en changeant de rom pour une plus récent on efface toutes nos données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu peux utiliser Rom manager (par exemple) pour faire une sauvegarde complèle de la Rom pour la restaurer ensuite si la nouvelle ne te plait pas. Pour le reste, tu peux utiliser Titanium Backup et sauvegarder tes applications (avec les données) pour pouvoir les restaurer ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Très bonne question mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas utilisé le post de Cyanogen. Je ferme ce topic et je vous invites à continuer la conversation sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.