webshaker Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour. J'ai un S7, et assez souvent mon oreille ou ma joue (au choix) mettent mes conversations en attente. C'est hyper relou. J'en ai un peu marre de ce téléphone. J'ai que des emmerdes avec depuis que je l'ai acheté. Est-il possible de virer cette possibilité de mettre en attente un appel ? De toute façon je ne mets jamais personne en attente. J'ai vu la même question sur un autre forum alors je précise : - J'ai pas de coque - J'ai pas de film protecteur - J'ai rien installé qui ne provienne de du googlestore Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Hello,Malheursement on ne peut pas supprimer cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracteur777 Posté(e) 17 décembre 2020 Share Posté(e) 17 décembre 2020 J'ai également le même probleme et cela me fait suer! J'ai beaucoup d'appel important et a tout bout de champ je mets les gens en attente Il n'existe pas une solution? Exemple si on etait capable de changer les 3 petit point de côté exemple de droit et les placer à gauche? Merci du suivie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracteur777 Posté(e) 17 décembre 2020 Share Posté(e) 17 décembre 2020 Et j'ajoute je continu a parler a la personne dans le néant puisqu'elle est en attente. Jusqu'à ce que je m'en rendre compte ou qu'elle ne me répond pas. Souvent les gens éteindre la communication et je manque la discussion. C'est réellement très déplorable il faudrait vraiment trouver une mise à jour possible afin de régler ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.