ozee Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour vers Android nougat, la batterie se décharge à vitesse grand V. J'utilise très peu le téléphone la journée (en dehors de waze pour le trajet maison travail) et quand je rentre le soir je suis à 15% de batterie en moyenne alors que j'étais plutot vers les 40% avant. J'ai remarqué que la consommation excessive viens du système Android : - Plat-form Android - System Android Avez-vous eu le même problème suite à votre passage sur android 7.0 et si oui avez vous résolu le problème? Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Après une mise à jour majeure il est conseillé de faire un reset du téléphone et tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbondu Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut ozee, Si tu testes un reset, n'hésites pas à nous dire si cela a été effectif ou non. Ça m'embête d'en faire un, mais si cela règle vraiment ce problème (que j'ai constaté également sur mon 5X), je m'y conformerai. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.