stef312 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut les wazers, Je viens partager ici une nouvelle voix féminine pour waze : Vous pouvez écouter un aperçu ici. Et télécharger le pack ici. Le plus simple pour l'utiliser est d'installer la version modifiée de @cge et de remplacer les fichiers dans "Carte SD\waze\sound\french" (ou une autre langue si vous souhaitez garder la voix par défaut). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Y a un petit accent, Tournez à goche :-) Merci stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 ça lui donne un petit coté authentique ;-) merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Avec plaisir. Elle a un petit accent toulousaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 J'ai gardé cette voix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanzioetbibi Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 bonjour @cge il ne garde plus le mode taxi des qu on quitte waze si tu peux look stp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Est ce que susana est tts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Pas moyen d'avoir une voix "coquine"? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Merci vivement stef312 pour le partage on va tester ça. ...Sent from my SM-T813 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Merci, je teste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TC75 Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour je l'ai téléchargée et déplacée dans les sons de Waze mais impossible de la retrouver en ouvrant l'application. J'ai oublié un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Il ne faut pas recopier le répertoire en entier mais juste le contenu de celui dans un des répertoires existants, Eng ou Heb par exemple en ayant pris soins d’effacer son contenu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TC75 Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TC75 Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Bonjour j'ai bien dezippé les fichiers que j'ai copié dans son mais rien à faire je ne les trouvé toujours pas dans le menu son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) Avec la version Waze CGE il faut copier les fichiers de ton répertoire " Suzanna " dans le répertoire waze\sound\eng_uk par exemple après avoir effacé tous les fichiers du répertoire eng_uk, ensuite dans les paramètres de waze, instructions vocales, tu choisi la voix English(UK) , il y en a trois il faut essayer mais je pense que c'est une des voix féminines Carole ou nathalie Modifié 3 mai 2018 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TC75 Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Merci pour tes derniers conseils tgauville. Ça marche. 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.