stef312 PostĂ©(e) 20 octobre 2016 Share PostĂ©(e) 20 octobre 2016 Salut les wazers,  Je viens partager ici une nouvelle voix fĂ©minine pour waze : Vous pouvez Ă©couter un aperçu ici. Et tĂ©lĂ©charger le pack ici.  Le plus simple pour l'utiliser est d'installer la version modifiĂ©e de @cge et de remplacer les fichiers dans "Carte SD\waze\sound\french" (ou une autre langue si vous souhaitez garder la voix par dĂ©faut). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumbo PostĂ©(e) 20 octobre 2016 Share PostĂ©(e) 20 octobre 2016 Y a un petit accent, Tournez Ă goche :-) Merci stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crk326 PostĂ©(e) 21 octobre 2016 Share PostĂ©(e) 21 octobre 2016 ça lui donne un petit cotĂ© authentique ;-) merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef312 PostĂ©(e) 26 octobre 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 26 octobre 2016 Avec plaisir. Elle a un petit accent toulousaing   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumbo PostĂ©(e) 13 novembre 2016 Share PostĂ©(e) 13 novembre 2016 J'ai gardĂ© cette voix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fanzioetbibi PostĂ©(e) 22 novembre 2016 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2016 bonjour @cge il ne garde plus le mode taxi des qu on quitte waze si tu peux look stp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MIKL72 PostĂ©(e) 3 janvier 2017 Share PostĂ©(e) 3 janvier 2017 Est ce que susana est tts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascr001 PostĂ©(e) 23 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 23 juillet 2017 Pas moyen d'avoir une voix "coquine"? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hybris91 PostĂ©(e) 26 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2017 Merci vivement stef312 pour le partage on va tester ça. ...Sent from my SM-T813 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max Tess PostĂ©(e) 27 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 27 juillet 2017 Merci, je teste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TC75 PostĂ©(e) 29 avril 2018 Share PostĂ©(e) 29 avril 2018 Bonjour je l'ai tĂ©lĂ©chargĂ©e et dĂ©placĂ©e dans les sons de Waze mais impossible de la retrouver en ouvrant l'application. J'ai oubliĂ© un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tgauville PostĂ©(e) 30 avril 2018 Share PostĂ©(e) 30 avril 2018 Il ne faut pas recopier le rĂ©pertoire en entier mais juste le contenu de celui dans un des rĂ©pertoires existants, Eng ou Heb par exemple en ayant pris soins dâeffacer son contenu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TC75 PostĂ©(e) 30 avril 2018 Share PostĂ©(e) 30 avril 2018 Merci pour la rĂ©ponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TC75 PostĂ©(e) 1 mai 2018 Share PostĂ©(e) 1 mai 2018 Bonjour j'ai bien dezippĂ© les fichiers que j'ai copiĂ© dans son mais rien Ă faire je ne les trouvĂ© toujours pas dans le menu son Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tgauville PostĂ©(e) 2 mai 2018 Share PostĂ©(e) 2 mai 2018 (modifiĂ©) Avec la version Waze CGE il faut copier les fichiers de ton rĂ©pertoire " Suzanna " dans le rĂ©pertoire waze\sound\eng_uk par exemple aprĂšs avoir effacĂ© tous les fichiers du rĂ©pertoire eng_uk, ensuite dans les paramĂštres de waze, instructions vocales, tu choisi la voix English(UK) , il y en a trois il faut essayer mais je pense que c'est une des voix fĂ©minines Carole ou nathalie ModifiĂ© 3 mai 2018 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TC75 PostĂ©(e) 6 mai 2018 Share PostĂ©(e) 6 mai 2018 Merci pour tes derniers conseils tgauville. Ăa marche. đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.