Aller au contenu

Les jeux vidéo sur Honor 8 : Votre ressenti général

JonathanHonor

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Le Honor 8 est disponible depuis plusieurs semaines maintenant, l'occasion pour moi de récolter vos impressions. Aujourd'hui, je souhaiterais vous parler de jeux vidéo, une pratique de en plus courante chez les utilisateurs de smartphones. Ma question est finalement très simple et se décline en deux parties : 

• Jouez-vous de manière occasionnelle ou régulière à des jeux vidéo sur votre Honor 8 ? 
  • Si oui, quel est votre ressenti global sur cette expérience ? 

Sachez que chacune de vos réponses et remarques nous permettront d'améliorer votre expérience utilisateur. 

Merci à tous et bonne fin de journée ! 

Bonsoir , je joue à des jeux occasionnellement sur mon Honor 8 , le mode " intelligent " suffit pour faire tourner les jeux que je joue sans perte de FPS. C'est plutôt un bon smartphone pour jouer , il ne bronche pas , tourne à merveille.

Bonsoir, les jeux tournent dans l'ensemble très bien, mais si on passe sur du GTA ou Ripid GP Renegate en HIGH, on commence à voir les faiblesses. Je vous parle même pas de faire un test 3D sur Antutu qui est aux alentours de 10-15 FPS max là ou mon vieux Galaxy S5 faisait mieux ... en conclusion, OUI le Honor 8 conviendra à presque tout le monde pour les jeux, par contre d'ici 1 an, je pense qu'il sera totalement largué à cause de son vieux GPU faiblard. C'est vraiment le point noir de ce smartphone. Dommage.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

De mon côté les jeux gourmands de type GTA, Racing et j'en passe tournent très bien et cela sans chauffe supplémentaire.

Par rapport à des grandes marques qui parfois freez et chauffe, le honor s'en tire très bien sur le coup !

Enfin cela regarde que mon avis :)

Il y a 6 heures, gofan a dit :

Je veux bien voir des vidéos ou vous faite tournez GTA SA en Full High emoji23.png car de mon côté ca ne passe pas

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

j'arrive sans bug mais chez pas si tu vois le bug un truc noir qui vient en jeu .. cela est aussi apparu sur le s7 edge a mon frère et le one plus 3 a mon ami

• Jouez-vous de manière occasionnelle ou régulière à des jeux vidéo sur votre Honor 8 ? 

De manière régulière, à des jeux ne faisant sûrement pas beaucoup appels aux capacités du téléphone : Clash Of Clan, ...

Pas de problème de ralentissement, une chauffe "normale" du téléphone.

Il y a 8 heures, NikoNiko a dit :

De manière régulière, à des jeux ne faisant sûrement pas beaucoup appels aux capacités du téléphone : Clash Of Clan, ...

Pas de problème de ralentissement, une chauffe "normale" du téléphone.

Tu joues à d'autres jeux hormis Clash @NikoNiko ? Genre Real racing ou autres ? Je cherchais quelqu'un pour poser une question sur son ressenti après une game :)

Bonjour a tous pour ma part need for speed no limits qui tourne merveilleusement bien. Ca a fais des jaloux avec mon petit frère qui a un S7 edge. On est rester bleuffler car sur son phone c'est pas super fluide alors que sur le honor il y a aucune saccade. Autre point important je pense la mémoire. Le honor ne consomme vraiment rien je suis toujours entre 38 et 45 % de mémoire utiliser. avec les mêmes programmes sur galaxy S7 edge entre 70% et 80%. Alors on a même restaurer le S7 car petit frère ne comprenais pas et rien y fais. le honor 8 est une tuerie franchement j'ai jamais eu un téléphone si fluide. Comme en jeu comme en applications de tous les jours je ne l'ai jamais vu ramer.

Voila

Les samsungs ont Touchwizz qui aime consommer beaucoup de mémoire (bon EMUI est pas mal dans son genre) mais surtout je crois qu'ils ont une gestion de la mémoire vive différente qui consiste à la remplir plutôt qu'a la garder basse ! Peut être que je dis des bêtises mais j'avais lu un article là dessus me semble-t-il

Alors pour la mémoire déjà linux essaie de concerver un max de mémoire dans la RAM,

Après je ne connais pas trop la JVM utilisé (ART) mais généralement les JVM aussi essaie de garder la mémoire utlisée.

Du coup voir une utilisation de la mémoire sans le détail (cache/user/système pour linux et les différentes zone pour la JVM) n'a aucun sens.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...