nerwin Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour Je viens vers vous car avec mon lg g4 qui a déjà eu un problème de bootloop et que en dernier espoir j y ai mit la carte mère dans le four (ce qui a fonctionné ) Maintenant j ai un problème bizarre la moitié de mon écran ne fonctionne plus, pas le tactile uniquement l affichage et au bout de quelque seconde que l écran est allumé l affichage ce remet normalement et tout fonctionne ! Pouvez vous me dire de quoi cela vient ? Voici une photo Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqueurdos Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (il fallait le retourner à mi-cuisson ) Une nappe mal remise... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoulBzh Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 j'ai eu le même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.