nerwin Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Bonjour Je viens vers vous car avec mon lg g4 qui a déjà eu un problème de bootloop et que en dernier espoir j y ai mit la carte mère dans le four (ce qui a fonctionné ) Maintenant j ai un problème bizarre la moitié de mon écran ne fonctionne plus, pas le tactile uniquement l affichage et au bout de quelque seconde que l écran est allumé l affichage ce remet normalement et tout fonctionne ! Pouvez vous me dire de quoi cela vient ? Voici une photo Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
croqueurdos Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 (il fallait le retourner à mi-cuisson ) Une nappe mal remise... ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoulBzh Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 j'ai eu le même soucis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts