Aller au contenu

peut on sauvegarder une appli payante avant flashage ?


lycaon

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai enfin eu mon spica hier, et j'ai quelques soucis et questions avant de passer au flash.

Je n'arrive pas a avoir de connexion au net, j'ai vérifié l'APN qui est ok, et mon forfait aussi. Reste que je dois attendre demain pour vérifier si il n'y pas une connexion imode qui est resté activé à cause de mon ancien forfait et téléphone. Si jamais ce n'est pas ça, avez vous une idée ? sachant que l'acces au net via le wifi est ok.

Ma question principale est liée au market. Je souhaite acheter une appli assez rapidement car elle me sera très pratique pour mon boulot. Sauf que je ne veux pas flasher mon spica tout de suite. Je veux d'abord me familiariser avec, et voir ses limites. Mais surtout vérifier que tout fonctionne avant. Mais une fois flashé, l'appli achetée va passer où ? est ce que lorsque l'on achète une appli on peut la mettre de coté et la réinstaller plus tard si son téléphone est reseté ou autre ? car je trouve cela normal de payer une appli payante, mais la payer deux fois, ça ne me tente pas trop ...

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :)

Ne t'inquiètes pas pour tes applis, elles sont liées à ton compte Gmail.

J'ai qu'une seule appli payante sur mon Spica (LauncherPro Plus), et quand je flash je la remet, je rentre la clé, l'adresse Gmail liée et tout est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci à vous, ça me rassure, je peux donc me servir du market sans problème alors ^^

Pour la connexion oui la 3G est bien active. Mais j'ai passé des heures sur le net et il semblerait que ce soit ce dernier point, l'i mode a vérifier. D'après un topic sur ce forum d'ailleurs.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour le spica si l'option "i-mode" est activé ça ne marcheras pas

appelle le sav et dis leur que tu veut un vrai acces internet il te dirons d'attendre 6h et de redemarrer le tel pour confirmer l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...