Aller au contenu

Avis google pixel


fabrice67

Recommended Posts

Comme il vient de sortir je sollicite vos avis sur la prise en main ,les photos , l'écran par exemple, pour ma part je trouve qu'il n'est pas sujet aux traces de doigts et que l'écran est très réactif , le clavier virtuel est très précis , le son est profond plutôt bon et assez puissant , le câble de chargement est plus longts que la normale ce que j'apprécie.

Après avoir joué à world of tank je peux vous dire qu'il ne chauffe pas du tout , je sors d'un s7 et je ne vois pas la différence de résolution , le seul truc louche pour l'instant que j'ai trouvé c'est les sonneries elles sont très bizarre ya pas de sonnerie classique qui ressemble à un téléphone mais bon....

Niveau fluidité il est parfait rien à dire , j'attends pour donner un avis sur l'autonomie car il est trop tôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pas encore testé la photo qui promet de grandes choses.

 

Côté impression générale, je rejoins un journaliste US qui a eu le commentaire suivant: Ce n'est pas le téléphone le plus fin, ou le plus puissant, ou le plus étanche, ou... Mais c'est simplement le téléphone le plus homogène qu'il m'ait été donné d'utiliser. 

 

Tout est facile avec ce téléphone. Facile, rapide, simple, intuitif... sans jamais le moindre lag ou "saute d'humeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien. Pixel XL en 32Go (oui 128Go trop pour moi et 32Go pas assez, il me fallait 64Go, j'ai préféré économiser...)

 

Actuellement j'ai un Nexus 6P 64Go et le premier truc qui m'a interpellé, c'est la différence de taille entre les 2. Pas énorme visuellement, mais beaucoup plus perceptible téléphone en main, il fait vraiment plus compact !

 

7f6f1673-3e0d-4f68-bfd4-15209dccb77e.jpg

 

Le Pixel fait aussi plus léger et le niveau de finition est supérieur au Nexus 6P (que je trouvais excellent). Il n'est pas vraiment noir profond mais plus gris très foncé, seule la vitre fait vraiment noire. Perso je le trouves sobre et beau.

 

Le capteur d'empreinte est exactement aussi rapide que sur le Nexus 6P, aucune différence. L'écran du Pixel parait un léger cran au dessus, mais franchement visuellement ca se joue à rien. Le Pixel est encore plus fluide que le 6P, jamais eu un Tel aussi rapide (je n'ai eu que des Nexus depuis le Nexus One), et le toucher de l'écran est vraiment réactif. Il ne chauffe pas du tout (alors que le 6P avait tendance à s'emballer parfois à ce niveau).

 

Pour finir, le plus bluffant c'est les photos... Déjà, les clichés sont pris instantanément, aucune attente, aucun lag, on appuie et simultanément la photo (en HDR+ hein) est prise. Pas de calcul HDR à la con comme sur le 6P. C'est juste génial. Et la qualité des photos, que dire à part que c'est parfait, quelque soit la luminosité, la distance etc... c'est parfait. Je n'ai pas encore testé de vidéo.

 

Bref je dirai qu'il n'a pas de défaut à part (le prix) pour moi de manquer de caractère comme en avaient généralement les Nexus. C'est beau, c'est fluide, c'est sans défaut mais je ne ressent pas l'excitation de la réception annuelle des mes Nexus. Bon l'APN est super excitant lui par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 à 14:11, agauthier51 a dit :

De mon côté pas encore testé la photo qui promet de grandes choses.

 

Côté impression générale, je rejoins un journaliste US qui a eu le commentaire suivant: Ce n'est pas le téléphone le plus fin, ou le plus puissant, ou le plus étanche, ou... Mais c'est simplement le téléphone le plus homogène qu'il m'ait été donné d'utiliser. 

 

Tout est facile avec ce téléphone. Facile, rapide, simple, intuitif... sans jamais le moindre lag ou "saute d'humeur".

Bien résumé je partage ton avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, fabrice67 said:

C est clair que le 6p c'est un bateau comparé au xl de plus je le trouve franchement  très moche ;-( mais bon c'est pas le SUJET ...

 

J'adore le 6P, un des plus beau Nexus pour moi avec le Nexus One et le Nexus 4 et il est plein de personnalité. Le Pixel est plus passe partout mais franchement réussis également (et plus classe peut être).

 

Sinon vu que j'utilises les 2 au quotidien (le 6P a été rétrogradé en tant que téléphone du taf en remplacement du Nexus 6), il faut avouer qu'il n'y a pas un fossé entre les 2. Mais le Pixel est plus agréable en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Y a déjà quelques vidéos en français d'avis sur YouTube dont notre vidéo si ça vous intéresse, sur larevuetech.fr et sur la chaîne YouTube. 

N'hésitez pas à commenter, aimer et partager si ça vous plaît. 

Spoiler alert : on adore ce téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je reviens d'un voyage à Londres ce weekend où j'ai fait l'achat d'un Pixel et les premiers résultats sont bluffants. Il est très fluide, le google assistant est impressionant (testé en anglais uniquement), l'appareil photo est vraiment très bon.

Je vais faire une sortie photo dans la semaine je vous montrerai quelques clichés.

 

EDIT : j'ai fait quelques essais photos, à voir ici : http://imgur.com/a/bZJAI#UzA1Pj6

Modifié par sidlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L autonomie est supérieur au galaxy S7 donc très bonne , car je l'avais le S7 et je le revendu trop déçu ,donc j'ai comparé franchement y a pas photo merci Google il ne m'a pas déçu une seule fois depuis le 20 octobre date que je l'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

hello pareil possesseur du Google Pixel, je suis très surpris de l'autonomie et de la fluidité également ! Venant du Samsung S7 et de l'Iphone 7 pour le moment il est le meilleur des 3... niveau finition il est très premium, c'est de la qualité. Après c'est vrais il n'est pas fin... je trouve dommage aussi pour la taille pour un 5' il est grand, l'écran n'occupe pas toute la surface.. pour ma part je suis en 7.1.2 (Beta Program) donc j'ai quelques petit stress par ci par là... notamment jamais de 4G.. que du H... Sinon c'est une pure merveille...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise en garde contre la Mise à jour beta programme tester, je déconseille fortement de participer à la beta car il y a pas mal de problèmes qui apparaissent et qui peuvent endommager irrémédiablement votre pixel , j'en ai fais l'expérience après avoir installé la 7.1.2 mon micro ne fonctionne plus du tout et la prise jack aussi et gros problème de son , moin fluide , bref à fuir !!! 

 

J'ai tout essayé, déverrouiller le fastboot pour flasher une ROM stock chose que j'ai fait et qui n'a rien arrangé, du coup je l'ai emmené à la boutique Telekom là où je l'ai acheté heureusement que je suis frontalier, et 3 jours après me voilà en possession d'un pixel tout neuf , l'échange par un neuf c'est passé facilement simple et rapide le service super , imagine si j'avais acheté le pixel sur le net ben là j'aurai pu poireauter et galéré pour le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Concernant l'échange contre un neuf ce n'était valable que les premiers mois. Mon Pixel est récemment tombé en panne (plus d'USB sauf la charge rapide), et la boutique T-Mobile m'a gentiment envoyé balader. Retour atelier, minimum 2 mois, pas de possibilité d'avoir un téléphone de prêt ou autre... Et lorsque j'ai demandé si une reprise était possible pour le nouveau le type s'est ouvertement mis à rire... Donc je suis passé sur le Xiaomi Mi A1 (et j'ai fuis T-Mobile). Ma seule connaissance à avoir aussi un Pixel l’a aussi récemment vu tomber en panne. Lui est passé chez Apple.

 

Sent from my Mi A1 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...