Steph44 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Bonjour, J'ouvre ce sujet sur l'offre de reprise proposée sur Vmall : Offre limitée aux 2 000 premiers appareils reçus (3 appareils par personne max.) valable jusqu'au 04/11/2016 : https://www.vmall.eu/fr/trade-in/ Pour info, cette opération est réalisée par la société Allemande Teqcycle : https://www.teqcycle.com/ Pour faire une estimation de reprise de votre (vos) ancien(s) téléphone(s) : https://vmalltradein.teqcycle.com/?AspxAutoDetectCookieSupport=1 Les modalités : https://vmalltradein.teqcycle.com/pages/vmall/fr/howto.aspx La FAQ : https://vmalltradein.teqcycle.com/pages/vmall/fr/FAQ.aspx N'hésitez pas à partager ici votre expérience si vous avez fait reprendre un ou plusieurs de vos anciens téléphone Modifié 21 octobre 2016 par steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Hello, Pour moi : - téléphone envoyé le vendredi 14/10. - reçu par Teqcycle le 18 - le 20 (hier) j'en suis à la fin du process (cf attachement), j'attend donc (avec impatience) le mail avec le code. If the seller's evaluation is consistent with Teqcycle's evaluation, the purchase is concluded, and the seller will receive an email voucher that can be redeemed on vmall.eu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Merci beaucoup pour ce retour et tiens nous au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 une étape de plus de franchie : code de réduction de 20€ reçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, Merci pour le suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Un iPhone 5S à 179€ ça me semble peu, non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour à tous, J'ai passé les étapes avec succès de mon côté ! Ils m'ont repris comme j'avais précisé un Iphone 6plus bien plus que les autres entreprises de recyclage français. Ce site est très fiable, le suivi est sérieux et on sent la rigueur de l'équipe. Le suivi de votre colis par Colissimo/DHL Deustch permet de voir correctement ou est notre téléphone. Pareil que le confrère du forum @batman69, j'ai reçu mon code de réduction de 20 euros, ainsi que le virement SEPA de leur entreprise sur mon compte bancaire. Sur ce coup vmall et Honor ont tapé fort ! Bravo à eux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Merci @Shanor pour le partage de ton expérience de cette offre de reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 ayé : virement effectué ce soir, commande de mon Honor 8 dans la foulée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut @batman69 Merci pour le suivi et tiens nous au courant quand tu auras reçu la bête et n'hésite pas a partager tes impressions sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Globalement pas grand chose à dire sur la procédure de plus que ce qui est expliqué plus haut, tout est très bien détaillé. C'est clair, net et rapide. Reprise de mon ancien IPhone 6 à 252€ comme indiqué lors de l'estimation. Virement reçu sous quelques jours. Rien à redire et excellent moyen de changer de mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Mais il était en mauvais état ton iPhone? Je comprends pas, ça vaut bien plus que 250€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Slt La cote argus d'un Iphone 6 16 gb est a peine plus haut que ça .(-300) Comme ces boites là doivent faire du bénéfice quand même , je trouve pas ça choquant. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 C'était effectivement un 16Go et il avait quelques éraflures. Sur d'autres sites on m'en proposait (évaluation) quasiment toujours moins. Et perso, je n'ai pas envisagé une vente via le bon coin ou autre. Le prix m'a donc convenu et surtout ka rapidité et la simplicité de la procédure. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Ah oui le 16 Go explique ça Mais je vois, merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Pas de soucis, je n'avais pas précisé le modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Pour info, j'ai fait une simulation pour vérifier ce que pouvait valoir mon ancien honor 7 et là surprise, l'Honor 7 ne vaut rien selon Honor ! Aucune estimation n'est proposée, c'est quand même dommage alors qu'il s'agit d'une offre mise en place par Honor. Enfin, c'est pas grave, j'ai réussi à le vendre à un collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Merci pour l'info, j'avais fait une simulation le jour du lancement de l'offre et à l'époque le Honor 7 pouvait être racheté 134€. C'est étonnant tout de même ! @JonathanHonor : Des infos sur le sujet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Ah oui quand même ! En 2 semaines ça passe de 134€ à rien... De tout façon pas de regret, je l'ai vendu 190€. Ils ont du recevoir une grosse masse de demande pour des Honor 7 et iks doivent limiter les stocks pour éviter les invendus, enfin j'imagine. Modifié 28 octobre 2016 par Lucien27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour à tous, Je viens de faire une simulation, aucun problème de mon côté ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Merci pour l'info, je viens de retester et effectivement ça fonctionne : estimation de 134€. J'ai du faire une mauvaise manipulation. En tout cas, c'est pas grave vu que je l'ai vendu plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Soit il y a eu un bug soit tu as peut être mal rentré certaines données Après oui, en cherchant ça doit pas être si compliqué de vendre à plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.