yacinemiya Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour, Help plz Mon Galaxy S7 Edge se fige au démarrage dès l'apparition du logo samsung Galaxy S7 edge Quand je fais Power + down il redémarre et se remet en mode figé avec le logo La même manip Power + down avec le téléphone en charge il ne s'éteint pas complétement il reste le logo de la batterie en charge et je ne peux pas le redémarrer dans les deux cas La manip Power + home + up ne fonctionne pas (pour accéder au mode recovery) *La seule manip qui a fonctionné c'est Power + home +down en restant appuyer un bon moment j'arrive à accéder au mode download mais je ne sais pas quoi faire après. Je veux démarrer mon téléphone par n'importe quel moyen, le téléphone est neuf (acheté cette semaine ) je n'ai pas de données à récupérer à part quelques photos mais ce n'est pas grave. j'ai essayé de flasher avec odin en utilisant des roms officielles. Odin reste dans l'étape d'initialisation le flashage ne démarre pas Merci par avance de vos réponse et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour yacine Qu'as-tu fait avant as tu essayé de rooter le tel?Dans le mode download tu peux le connecter à ton pc et réinstaller le FW d'origine via Smart switch. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinemiya Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 5 heures, enzo2122 a dit : Bonjour yacine Qu'as-tu fait avant as tu essayé de rooter le tel? Dans le mode download tu peux le connecter à ton pc et réinstaller le FW d'origine via Smart switch. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk bsr enzo2122 j'ai essayé avec smart switch la première étape du téléchargement se termine bien mais la deuxième reste à 0% j'ai refait la manip 3 fois J'ai pas rooter car il faut activer le mode débogage chose impossible pour moi,car le téléphone ne démarre pas, et je pense ke tout le problème vient de là Si t'as un moyen pour activer le mode débogage je ss preneur mais vas y doucement je ss néophyte en matière de smartphone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Ok on va y aller pas à pas dans ce cas la.Est ce que tu as accès au mode recovery ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinemiya Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 non j'ai pas accès la manip home+ up+power ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinemiya Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 24 minutes, enzo2122 a dit : Ok on va y aller pas à pas dans ce cas la. Est ce que tu as accès au mode recovery ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk non j'ai pas accès la manip home+ up+power ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Éteint le téléphone rallume le et garde le doigt appuyé sur le bouton - du volume Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinemiya Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 il resté bloqué au démarrage lors de l'affichage du logo SAMSUN Galaxy S7 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Éteint le et reste Appuyé sur les bouton de demarage et le volume - en même temps pendant une dizaine de secondesEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinemiya Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 47 minutes, enzo2122 a dit : Éteint le et reste Appuyé sur les bouton de demarage et le volume - en même temps pendant une dizaine de secondes Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk la même chose il est resté figé au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Réessaye avec Odin en utilisant le dernier FW en dateEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinemiya Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, enzo2122 a dit : Réessaye avec Odin en utilisant le dernier FW en date Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk déjà fait, il reste à 0% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Peux tu réessayer d'accéder au recovery Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinemiya Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Je crois que c'est mort il n y a pas de solution en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Modifié 21 octobre 2016 par yacinemiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinemiya Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 oui je peux mais j'ai tout essayé et rien ne se passe avec odin et smart switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.