Aller au contenu

Comment éteindre l'écran de la tablette lorsque connecté en HDMI ?


racacax

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je regarde certaines chaines qu'il n'y a pas sur la TNT, j'ai pris mon ancienne tablette (Polaroïd MID1027) pour en faire office de boitier Android. Pas de Tuner, pas de grandes performances, qualité 1080p très peu lisible lorsque le son est en Dolby (j'ai des sources de flux vidéo pour les chaines de a TNT en qualité original mais inutilisable la-dessus, si je prend la qualité 1080p de L'Equipe sur le flux Dailymotion, là c'est bon par contre), mais ça me suffit amplement, je me contente de la 720p ou même moins pour certaines chaines.

Bref, j'utilise Kodi pour Media Center et c'est assez énergivore et comme la batterie est quasi HS (il faut vraiment forcer si elle est à plat pour qu'elle redémarre et la batterie tient pas une heure) et que du coup, je laisse branché lors du visionnage, il faudrait que la batterie se recharge plus vite qu'elle ne se décharge. Actuellement, ça a l'air de passer juste mais vu que je n'ai plus de chargeur DC et que je suis obligé d'utiliser le micro USB, la dalle est un peu faiblarde et risque de lâcher si elle reste allumer car elle n'aime pas le Micro USB.

 

Donc j'en viens à ma question :  peux-t'on désactiver l'écran de la tablette pendant qu'elle est branchée sur la TV. En plus le double affichage l'a fait un peu ramer donc ça permettrait de garder en rapidité. Et est-il possible de régler la résolution de la sortie HDMI ? Le flux sort en 1080p alors que la 720p serait je pense plus adéquate pour une tablette de ce type.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...