Aller au contenu

Hard reset


truite47

Recommended Posts

Bonsoir

Je voudrais savoir si il y a une solution pour faire un hard reset quant le téléphone est bloqué .

Je vous explique le pourquoi :

J'ai voulu le passer en 2.1 avec ODIN et la ROM qu'il faut, tout c'est bien passé jusqu'à que je redémarre mon téléphone ou la il bloque quant il arrive a la fin de la barre de chargement.

J'ai essayé avec ODIN de mètre une autre ROM , il me dit "check image files".

Je suis embêté car le portable me sert pour le travail.

je serais heureux d'avoir le plus vite possible des solutions.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ce que j'ai trouver

Last night SamsungFirmware tweeted who wanted to test a Spica firmware. I volunteered, downloaded it and just flashed. Some first remarks:

Version is 1.5 unsure build i5700BVJA1

Included languages:

* Bulgarian

* Catalan

* Czech

* Danish

* German (Austria, Swiss, Germany)

* Greek

* English (Australian, UK, Ireland, New Zealand, USA, South Africa)

* Spanish

* Bask

* Finnish

* French (Swiss, France)

* Galicish (??)

* Hungarian

* Italian

* Dutch

* Norwegian

* Polish

* Portugese

* Romanian

* Slovakian

* Swedish

Home screen has some rectangular buttons for

* Inbox + Write message

* Wifi + BT + Flight mode

* Calendar + Date + Add appointment

* All programs + Messages + Dialer + Contacts

Home screen is scrollable downward, not sideways with many screens. It's possible to change the Orange homescreen to the default Android homescreen with widgets.

Default programs in the menu have orange accents (browser, calculator, java, games, orange maps, orange photo, orange tv player

Games are included: Asphalt 3 (race game, demo), Million dollar poker, Monopoly, Tetris

trouvé sur samsung firmware

et si tu as essayer de la flashé (elle est en 1.5 ) avec un ops de 2.1 il est normal que ton tel plante

recupere ce qu'il y as dans ma signature, rom et ops et reflash et ça devrais marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller dans les parametre du tel => cmiquer sur l'icone avec un grand "A" => puis sur la premier ligne dans la fenetre suivante recherche une langue que tu connais english ou autre et si tu as de la chance tu devrais même trouver french

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir ce sujet qui en parles TV Orange sur Android ?

extrait du sujet citer ci dessus

Bonjour,

Ci joint lien pour telecharger TV d'orange officiel , testé sur un galaxy spica en 2.1 , çà marche nickel :

http://hotfile.com/dl/23412818/18efbc4/OTVP_FR_TS_L_480x320_HERO_A1.00.13_PROD_signed.apk.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...