Kulthaeliass Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Bonjour , j'ai effectué la mise à jour Android 6.0 hier soir Version : GRA-C900B317 mon soucis actuel le nom du téléphone c'est transformé en GRACE au lieu de GRA-L09 vous savez pourquoi ? Ensuite j'ai voulu refaire une mise à jour plus récente et quand je vais dans Paramètre -> Mise à jour l'onglet Mise à jour Locale à disparu vous savez peu être pourquoi ? Merci de votre aide ! Modifié 22 octobre 2016 par Kulthaeliass Citer
haptismo Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, Oui c'est normal, depuis la mise à jour B317 la mise à jour locale a disparu dans mise à jour.* Mais on peut toujours effectuer la mise à jour en locale en passant par le numero suivant : *#*#2846579#*#* Cela te permet d'acceder à un menu "secret", une fois entré tu vas sur le n°4: Software Upgrade Citer
harlock59 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Bonsoir, moi j'ai un huawei pra-lx1 c530 (p8 lite 2017) et je n'ai plus du tout l'option mise à jour dans les paramètres, même pas en ota ??? comment faire ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.