Cboxs Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je me tourne vers la communauté pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème. Il y a 1 ou 2 jours, mon S6 me propose une nouvelle mise à jour de son système. J'accepte et tout se passe comme d'habitude. Sauf que depuis cette mise à jour, mon S6 est complètement instable: il ferme automatiquement plein de processus et applications (comme le Play Store), il s'arrête tout seul et n'arrive pas à redémarrer (écran noir avec LED bleue qui pulse). Obligé de faire Marche/Volume pour le redémarrer sachant qu'il y a 2 chances sur 3 qu'il se rebloque à nouveau. Quelques fois, lorsqu'il redémarre, il m'indique, après 3 ou 4 minutes d'écran avec SAMSUNG qui pulse, une optimisation d'applications, mais une fois cela fait, cela recommence. Quelqu'un a-t-il eu le même souci? Merci Modifié 22 octobre 2016 par Cboxs Citer
djyan62 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Même problème pour moi. Le téléphone plante, puis redémarre ( parfois avec beaucoup de mal ). Toujours pareil après une réinitialisation . Au secours ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.