Aller au contenu

Chargement nocturne ?


kwet

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Comment fonctionne le Honor 8 avec la charge rapide.

 Si je le charge durant la nuit et qu'en 1 heure il est à 100 % arrête il tout seul d'essayer de se  charger ou cela a t'il une incidence de le laisser toute la nuit connecté au chargeur ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
Comment fonctionne le Honor 8 avec la charge rapide.
 Si je le charge durant la nuit et qu'en 1 heure il est à 100 % arrête il tout seul d'essayer de se  charger ou cela a t'il une incidence de le laisser toute la nuit connecté au chargeur ? 
 
Merci 

S il est éteint la charge s arrete, s il est allumer la charge reprendre au fur et à mesure qu il consomme. Il vaut mieux soit l eteindre soit le débrancher.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, il est préférable de ne pas laisser en charge toute la nuit.

Mais il s'agit de bonne pratique plus que de consignes formelles.

En général, il est expliqué que cela réduit le nombre de cycles de charge admissibles par la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend également de la technologie utilisée par la batterie. Il y a quelques années c'était vraiment fortement déconseillé (tout comme la première charge de quelques heures avant d'allumer etait fortement conseillée), maintenant cela n'a normalement plus un aussi grand impact.

 

Cela dit, si tu peux éviter, dans le doute évite :) C'est un peu comme le DAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu lire sur des forums annexes du Honor 8, et par la même occasion, je suis leur conseille, en laissant brancher le Honor 8 la charge s’arrête seule et donc ne détériore par le téléphone ainsi que les cycles de la batterie (Téléphone éteint)

 

A confirmer par nos experts mais sachant que c'est une nouvelle génération, on ne peut plus craindre les problèmes qu'on avait avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Shanor a dit :

A ce que j'ai pu lire sur des forums annexes du Honor 8, et par la même occasion, je suis leur conseille, en laissant brancher le Honor 8 la charge s’arrête seule et donc ne détériore par le téléphone ainsi que les cycles de la batterie (Téléphone éteint)

 

A confirmer par nos experts mais sachant que c'est une nouvelle génération, on ne peut plus craindre les problèmes qu'on avait avant :)

 

La charge s'arrête mais je crois que la batterie va quand même se décharger un petit peu au fur et à mesure de la nuit, et du coup au bout d'un certain seuil la charge devrait se réactiver, corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggie1000 a dit :

 

La charge s'arrête mais je crois que la batterie va quand même se décharger un petit peu au fur et à mesure de la nuit, et du coup au bout d'un certain seuil la charge devrait se réactiver, corrigez moi si je me trompe

 

Malgré que le téléphone soit éteint ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 Perso je ne pense pas que maintenant avec les types de batterie installé dans les téléphones ça pose de problème.

effectivement si le téléphone est allumé il va se décharger et le chargeur va lui redonner un coup de charge pour le maintenir à 100%

mais  ces batteries acceptent les pompages contrairement aux anciennes.

Par contre il est déconseillé de les vider complètement.

Et si le téléphone est arrété la charge ne reprendra pas tant qu'il reste à 100%.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...