Haribo93 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un A5 2016 (merci cdiscount) en remplacement de mon Nexus 5. je remarque des lenteurs lors des scrolls des pages : chrome, menu des paramètres ect... J'ai vérifié la mémoire et il me reste 20% environ... Avez vous le même problème ? car je n'ai aucun problème sur mon Nexus 5 qui à 3 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalbar Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 J'ai le même mais j'ai jamais remarqué ça sous 6.0Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bizarre, j'ai restauré hier et encore les mêmes problèmes .. Sur Facebook lors du scrool, Pareil quand je vais dans applications menu paramétrage avec le défilement Un peu déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Edit: retour chez CDISCOUNT, je ne suis pas le seul dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.