Mamadou Dièye Ly Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour chers amis je possède un LG L7 P715 dual avec une Rom Kitkat 4.4 Rootée. Comme plusieurs utilisateurs d'android je me retrouve avec un problème d'espace de stockage insuffisant pour mes applications alors que je dispose d'une carte SD Samsung Classe 10 de 16Go. En parcourant certains tutos j'ai vu qu'il était possible pour certains d'utiliser Xposed Installer et son module XinternalSD pour installer directement les applications sur la SD de 16Go . Cependant je ne sais pas comment procéder pour le cas précis d'un utilisateur de LG L7 P15. Je voudrais une explication précise de l'installation et du paramétrage de Xposed et XinternalSD pour mon téléphone afin de pouvoir installer directement les applications sur ma carte SD. Mes remerciements anticipés pour vos contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Plus simple, foldermount permet de transférer les dossiers data et obb des applications sur la SD, c'est souvent ce qui tient le plus de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.