GarethBale11 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour a tous possédant un honor 8 depuis 2 mois je trouve que celui ci moins réactif qu'avant je parle bien sur de son capteur d'empreinte digital avant il se déverrouillait comme le dit honor en 0.4 secondes mais maintenant il prend plus de temps genre 2 - 3 secondes est-ce normal merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Oui 2 secondes..Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 non je trouve pas parce que avant il était plus rapide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a un souci quelque part.. le mien est toujours aussi rapide..Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 9 minutes, Anas a dit : Il y a un souci quelque part.. le mien est toujours aussi rapide.. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk mais ou ? parfois il est rapide parfois nn et la page honor m'ont bloqué juste après avoir posé cette question c'est bizzare maisbon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 par contre quand je rentre au moment ou on doit rentrer le code la il est rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Tu n'a pas le doigt moite ? Car mois quand j'ai chaud ou la mains humide ca prends du temps ...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, tomyb a dit : Tu n'a pas le doigt moite ? Car mois quand j'ai chaud ou la mains humide ca prends du temps ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk nn mais la ca va un peu plus rapide j'espere qu'avec la prochaine maj [color=red][b]sa[/b][/color] va changer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 je pense que c'est un bug logiciel vu que quand je suis au moment d'entrer le code la il se dévérouille très rapidement alors que quand l'écran est éteint il prend plus de temps c'est bizzare...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 16 heures, GarethBale11 a dit : mais ou ? parfois il est rapide parfois nn et la page honor m'ont bloqué juste après avoir posé cette question c'est bizzare maisbon... salut, quelle page honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 @GarethBale11 : Quelle est la version de l'OS sur ton Honor 8 ? As-tu fait une MAJ manuelle à partir de fichiers téléchargés sur d'autre forums (ex. B130 ou B131) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour essayé de supprimé les empreintes et de recommencerEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Tu as essayé de redémarrer le téléphone? Le téléphone est il en performance ou intelligent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 14:31, Roronoa92 a dit : salut, quelle page honor ? facebook... Il y a 8 heures, steph44 a dit : @GarethBale11 : Quelle est la version de l'OS sur ton Honor 8 ? As-tu fait une MAJ manuelle à partir de fichiers téléchargés sur d'autre forums (ex. B130 ou B131) ? la version os est 6.0 et je suis en B120 non je n'ai pas fait de maj manuelle Il y a 5 heures, Reggie1000 a dit : Tu as essayé de redémarrer le téléphone? Le téléphone est il en performance ou intelligent? oui je l'ai redemarré et le téléphone est mode performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 A tu recommencer l apprentissage des empreinte?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : A tu recommencer l apprentissage des empreinte? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk oui mais enfaite quand il est en veille avec écran éteint il est lent mais avec ecran allumé il est rapide il est lent 3/10 quand l'écran est éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bizarre moi il est aussi rapide dans les 2 cas et j ai la même version capteur sale peut-être? Ou gestion énergie trop forte moi je suis en intelligenteEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 54 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Bizarre moi il est aussi rapide dans les 2 cas et j ai la même version capteur sale peut-être? Ou gestion énergie trop forte moi je suis en intelligente Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk je pense que le capteur est sale avec des traces de doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 59 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Bizarre moi il est aussi rapide dans les 2 cas et j ai la même version capteur sale peut-être? Ou gestion énergie trop forte moi je suis en intelligente Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ça change rien mais comme dit la lenteur apparait dans 3/10 des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Dans ce cas comme disaient les autres peut être que tu as les mains sales ou capteur sale et qu'il a du mal a bien détecter, peut être un problème lors de l'enregistrement des empreintes. Peut être suivant la position du doigt aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 J'ai remarqué que en redemrarrant le téléphone le capteur devient plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Comme dans tous les bugs la première chose à faire un retour à zéro totale du téléphone faire une sauvegarde avant bien sûrÇa résout souvent 80 % des problèmes qu'on arrive pas à réparer en faisant des réinstallation d'application ou autre ça fait toujours du bien au téléphone de virer les truc inutile qui traînentAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 salut teste avec un doigt que ta pas enregistrer si il vibre en 2 3 seconde pour t'annoncer l'erreur alors il s'agit surement d'une défaillance logiciel /matériel si il vibre instantanément c'est une défaillance logiciel. tente une réinstallation d'usine sinon plus qu'a l'envoyer au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Comme dans tous les bugs la première chose à faire un retour à zéro totale du téléphone faire une sauvegarde avant bien sûr Ça résout souvent 80 % des problèmes qu'on arrive pas à réparer en faisant des réinstallation d'application ou autre ça fait toujours du bien au téléphone de virer les truc inutile qui traînent Avec mon Honor 8 et Tapatak Salut @GN ONE FR TEAM, Tu parlais éventuellement d'un nettoyage tous à l'heure sur le capteur. Celui ci est sensible ou peut être nettoyé avec n'importes quels produits ? @adrianooo : J'ai eu le même problème dans les débuts d'utilisation de mon téléphone, et n'ayant rien dessus j'ai resert, et celui ci s'est remis à fonctionner sans réel lenteur sur le coup. Peut être que pour ton côté cela peut arranger la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Essaie juste de le frotter avec du tissu (t-shirt, autre) pour le nettoyer Essaie aussi de varier la pression du doigt. Source : http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s6/515859-tips-setting-up-using-fingerprint-scanner.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.