Aller au contenu

Capteur empreinte digital moins réactif qu'avant...


Recommended Posts

 Salut @GN ONE FR TEAM,

 

Tu parlais éventuellement d'un nettoyage tous à l'heure sur le capteur. Celui ci est sensible ou peut être nettoyé avec n'importes quels produits ? 

 

 

Salut

Avec un tissu pas de produits

Mais je reste sceptique au niveau la saleté car je travail dans l'automobile donc j'ai souvent les mains sales et ça l'empêche jamais de fonctionner

Avec mon Honor 8 et Tapatak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, il faut que tu ailles dans les "options pour développeurs" en bas des paramètres (si tu n'as pas cette rubrique, tape sur Google "accéder aux options pour développeurs") puis tu cherches les vitesses d'animation, et tu mets tout à 0,5x, ce qui va réduire le temps d'animation, et donc de déverrouillage de ton téléphone. ;) En tout cas ça a réglé le problème pour moi sur mon Honor 7 :) c'est du à une MAJ

Bonne soirée ;)

Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, il faut que tu ailles dans les "options pour développeurs" en bas des paramètres (si tu n'as pas cette rubrique, tape sur Google "accéder aux options pour développeurs") puis tu cherches les vitesses d'animation, et tu mets tout à 0,5x, ce qui va réduire le temps d'animation, et donc de déverrouillage de ton téléphone. ;) En tout cas ça a réglé le problème pour moi sur mon Honor 7 :) c'est du à une MAJ

Bonne soirée ;)

Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, il faut que tu ailles dans les "options pour développeurs" en bas des paramètres (si tu n'as pas cette rubrique, tape sur Google "accéder aux options pour développeurs") puis tu cherches les vitesses d'animation, et tu mets tout à 0,5x, ce qui va réduire le temps d'animation, et donc de déverrouillage de ton téléphone. ;) En tout cas ça a réglé le problème pour moi sur mon Honor 7 :) c'est du à une MAJ

Bonne soirée ;)

Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, il faut que tu ailles dans les "options pour développeurs" en bas des paramètres (si tu n'as pas cette rubrique, tape sur Google "accéder aux options pour développeurs") puis tu cherches les vitesses d'animation, et tu mets tout à 0,5x, ce qui va réduire le temps d'animation, et donc de déverrouillage de ton téléphone. ;) En tout cas ça a réglé le problème pour moi sur mon Honor 7 :) c'est du à une MAJ

Bonne soirée ;)

Bonne chance ;-) Honor Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reggie1000 a dit :

Essaie juste de le frotter avec du tissu (t-shirt, autre) pour le nettoyer

 

Essaie aussi de varier la pression du doigt.

 

Source : http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s6/515859-tips-setting-up-using-fingerprint-scanner.html

je pense qu'avec la pression du doigt cela change. Merci a vous j'ai une derniere question le nfc marche avec une coque souple transparente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggie1000 a dit :

Est-ce qu'il réagit bien avec d'autres appareils?

avec et sans la coque j'ai testé il réagit rarement avec l'enceinte vu que l'emplacement de son capteur nfc merci a tous

 

Il y a 15 heures, MrShortix a dit :

J'ai eu ce problème, il faut que tu ailles dans les "options pour développeurs" en bas des paramètres (si tu n'as pas cette rubrique, tape sur Google "accéder aux options pour développeurs") puis tu cherches les vitesses d'animation, et tu mets tout à 0,5x, ce qui va réduire le temps d'animation, et donc de déverrouillage de ton téléphone. ;) En tout cas ça a réglé le problème pour moi sur mon Honor 7 :) c'est du à une MAJ

Bonne soirée ;)

Bonne chance ;-) Honor Seven.
 

Bon je reviens vers vous merci déjà a tous vos réponses malheresment ce problème persiste toujours mais bon... ce n'est pas grave je vais continuer avec ^^ j'ai même recommencer l'empreinte meme fait un reset du téléphone .. mais cela change rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même étonnant que tu rencontres des soucis de sensibilité du NFC et de latence du capteur d'empreinte même après un reset.

Tu n'es pas à l'abris d'avoir un modèle défectueux.

Il serait peut-être judicieux de contacter le SAV :

Ou bien si tu l'as acheté il y a moins de 14 jours (voire plus chez certains vendeurs) de le renvoyer pour un échange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph44 a dit :

Il est quand même étonnant que tu rencontres des soucis de sensibilité du NFC et de latence du capteur d'empreinte même après un reset.

Tu n'es pas à l'abris d'avoir un modèle défectueux.

Il serait peut-être judicieux de contacter le SAV :

Ou bien si tu l'as acheté il y a moins de 14 jours (voire plus chez certains vendeurs) de le renvoyer pour un échange.

D'accord merci de ta réponse je vais les contacter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, les fichiers pour faire un rollback de B120 à B101 ne sont pas proposés à ce jour par Honor.

De la même manière que les fichiers de mise à jour manuelle du Honor 8 ne sont mis à disposition officiellement.

En tout cas, il n'y a plus qu'à attendre la B131 pour vérifier que tes soucis disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph44 a dit :

Sauf erreur, les fichiers pour faire un rollback de B120 à B101 ne sont pas proposés à ce jour par Honor.

De la même manière que les fichiers de mise à jour manuelle du Honor 8 ne sont mis à disposition officiellement.

En tout cas, il n'y a plus qu'à attendre la B131 pour vérifier que tes soucis disparaissent.

Ouep 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...