GN ONE FR TEAM Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut @GN ONE FR TEAM, Tu parlais éventuellement d'un nettoyage tous à l'heure sur le capteur. Celui ci est sensible ou peut être nettoyé avec n'importes quels produits ? Salut Avec un tissu pas de produitsMais je reste sceptique au niveau la saleté car je travail dans l'automobile donc j'ai souvent les mains sales et ça l'empêche jamais de fonctionnerAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 J'ai eu ce problème, il faut que tu ailles dans les "options pour développeurs" en bas des paramètres (si tu n'as pas cette rubrique, tape sur Google "accéder aux options pour développeurs") puis tu cherches les vitesses d'animation, et tu mets tout à 0,5x, ce qui va réduire le temps d'animation, et donc de déverrouillage de ton téléphone. En tout cas ça a réglé le problème pour moi sur mon Honor 7 c'est du à une MAJ Bonne soirée Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 J'ai eu ce problème, il faut que tu ailles dans les "options pour développeurs" en bas des paramètres (si tu n'as pas cette rubrique, tape sur Google "accéder aux options pour développeurs") puis tu cherches les vitesses d'animation, et tu mets tout à 0,5x, ce qui va réduire le temps d'animation, et donc de déverrouillage de ton téléphone. En tout cas ça a réglé le problème pour moi sur mon Honor 7 c'est du à une MAJ Bonne soirée Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 J'ai eu ce problème, il faut que tu ailles dans les "options pour développeurs" en bas des paramètres (si tu n'as pas cette rubrique, tape sur Google "accéder aux options pour développeurs") puis tu cherches les vitesses d'animation, et tu mets tout à 0,5x, ce qui va réduire le temps d'animation, et donc de déverrouillage de ton téléphone. En tout cas ça a réglé le problème pour moi sur mon Honor 7 c'est du à une MAJ Bonne soirée Bonne chance ;-) Honor Seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 8 heures, Reggie1000 a dit : Essaie juste de le frotter avec du tissu (t-shirt, autre) pour le nettoyer Essaie aussi de varier la pression du doigt. Source : http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s6/515859-tips-setting-up-using-fingerprint-scanner.html je pense qu'avec la pression du doigt cela change. Merci a vous j'ai une derniere question le nfc marche avec une coque souple transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Normalement pas de soucis de NFC avec une coque en plastique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 mais le nfc a aucune reaction avec mon s4 ou mon enceinte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 As-tu testé sans la coque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Est-ce qu'il réagit bien avec d'autres appareils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, Reggie1000 a dit : Est-ce qu'il réagit bien avec d'autres appareils? avec et sans la coque j'ai testé il réagit rarement avec l'enceinte vu que l'emplacement de son capteur nfc merci a tous Il y a 15 heures, MrShortix a dit : J'ai eu ce problème, il faut que tu ailles dans les "options pour développeurs" en bas des paramètres (si tu n'as pas cette rubrique, tape sur Google "accéder aux options pour développeurs") puis tu cherches les vitesses d'animation, et tu mets tout à 0,5x, ce qui va réduire le temps d'animation, et donc de déverrouillage de ton téléphone. En tout cas ça a réglé le problème pour moi sur mon Honor 7 c'est du à une MAJ Bonne soirée Bonne chance ;-) Honor Seven. Bon je reviens vers vous merci déjà a tous vos réponses malheresment ce problème persiste toujours mais bon... ce n'est pas grave je vais continuer avec ^^ j'ai même recommencer l'empreinte meme fait un reset du téléphone .. mais cela change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Il est quand même étonnant que tu rencontres des soucis de sensibilité du NFC et de latence du capteur d'empreinte même après un reset. Tu n'es pas à l'abris d'avoir un modèle défectueux. Il serait peut-être judicieux de contacter le SAV : Ou bien si tu l'as acheté il y a moins de 14 jours (voire plus chez certains vendeurs) de le renvoyer pour un échange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 à l’instant, steph44 a dit : Il est quand même étonnant que tu rencontres des soucis de sensibilité du NFC et de latence du capteur d'empreinte même après un reset. Tu n'es pas à l'abris d'avoir un modèle défectueux. Il serait peut-être judicieux de contacter le SAV : Ou bien si tu l'as acheté il y a moins de 14 jours (voire plus chez certains vendeurs) de le renvoyer pour un échange. D'accord merci de ta réponse je vais les contacter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Tiens nous au courant de leur diagnostic... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 4 minutes, steph44 a dit : Tiens nous au courant de leur diagnostic... pas de soucis la réponse a été rapide le conseiller m'a dit d'attendre la prochaine mise à jour qui va arriver prochainement si cela persiste il faudra que je le envoie au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Merci pour le suivi. J'imagine qu'ils parlent de la B131. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 1 minute, steph44 a dit : Merci pour le suivi. J'imagine qu'ils parlent de la B131. oui en espérant que celle ci résout mes problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Il est quand même étonnant que rencontres des problèmes qui semblent isolés malgré un reset factory. Tu l'as acheté il y a combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 à l’instant, steph44 a dit : Il est quand même étonnant que rencontres des problèmes qui semblent isolés malgré un reset factory. Tu l'as acheté il y a combien de temps ? il y a 1 mois je pense qu'avant la B120 il y avait pas ces problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Tu as essayé de faire un rollback sur la version précédente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Sauf erreur, les fichiers pour faire un rollback de B120 à B101 ne sont pas proposés à ce jour par Honor. De la même manière que les fichiers de mise à jour manuelle du Honor 8 ne sont mis à disposition officiellement. En tout cas, il n'y a plus qu'à attendre la B131 pour vérifier que tes soucis disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Ah au temps pour moi, oui wait and see du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 4 heures, steph44 a dit : Sauf erreur, les fichiers pour faire un rollback de B120 à B101 ne sont pas proposés à ce jour par Honor. De la même manière que les fichiers de mise à jour manuelle du Honor 8 ne sont mis à disposition officiellement. En tout cas, il n'y a plus qu'à attendre la B131 pour vérifier que tes soucis disparaissent. Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.