rott34400 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 bonjour tout le mondes . j ai reçu aujourd’hui mon mate 8 de chez Cdiscount c est la version nxt dl00 mais je m appercois que le rom est en chinois est j ai tout essayé pour chercher sur le net mais a ce jour j ai trouvé que pour du nxt l29 ou l09 je suis pas au top pour c est truc la mais si quelqu un a une soluce je suis preneur que la je peut même pas l utilisé . merci d avance de vos réponse j espère que mon sujet ne sera pas en double car j ai pas vu sur le forum pour le dl00 . merci d avoir pris le temps de lire et éventuellement de me répondre . bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 hello regarde ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.