nroesch Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un OnePlus3 neuf, il a à peine 2 mois, je l'ai toujours utilisé avec une coque... Mais depuis quelques jours l'autofocus ne marche plus ! Même la mise au point manuelle m'est impossible... Suis-je le seul à qui cela arrive ? Bug logiciel ou défaut technique à votre avis ? Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Salut, Je viens de le recevoir aujourd'hui, j'ai pas encore bien testé mais en faisant 2 photos rapidement l'autofocus n'a marché qu'une fois sur 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Essaye une autre appli pour voir , ou bien c'est un bug propre a la romEnvoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) J'ai testé avec camera zoom et l'appareil photo de base et si je m'approche trop près du sujet l'image est floue, après peut être qu'il y à une distance à ne pas dépasser pour obtenir quelque chose de nette ? J'ai testé sur l’étiquette d'une bouteille d'eau. Modifié 17 novembre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.