anonymento Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut à tous, je possède un LG GT540. Depuis que je l'ai j'arrivais à me connecter sans problème à mon réseau wifi. Cependant, depuis cet après midi, impossible de me connecter : lorsque je sélectionne le réseau wifi il y a marqué : Récupération de l'adresse IP à partir de NEUF .... puis échec. J'arrive pourtant à me connecter à d'autre borne "hotspot" ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir, Tu as essayé un autre périphérique wifi pour voir? (Pc portable etc...) Tu as la possibilité de changer de canal WIFI depuis les paramètres de ton compte internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymento Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai deux PC connectés à ce réseau, qui marchent sans problème. J'ai essayé de changer de canal, çà ne change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.