anonymento Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Salut à tous, je possède un LG GT540. Depuis que je l'ai j'arrivais à me connecter sans problème à mon réseau wifi. Cependant, depuis cet après midi, impossible de me connecter : lorsque je sélectionne le réseau wifi il y a marqué : Récupération de l'adresse IP à partir de NEUF .... puis échec. J'arrive pourtant à me connecter à d'autre borne "hotspot" ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bonsoir, Tu as essayé un autre périphérique wifi pour voir? (Pc portable etc...) Tu as la possibilité de changer de canal WIFI depuis les paramètres de ton compte internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anonymento Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 J'ai deux PC connectés à ce réseau, qui marchent sans problème. J'ai essayé de changer de canal, çà ne change rien :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.