ptimickey59 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour. Quelle est la différence entre les 3 petits traits pour arrêter toutes les tâches et le petit balai pour arrêter les processus ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Si je ne me trompe pas, le balais arrête définitivement les applications (j'ai par exemple battery widget reborn qui m'affiche le % en haut à gauche, et ça l'enlève). Les trois traits permettent de fermer les processus en cours (tu ouvres une appli, que tu ne ferme pas, tu reprends ton appli après là où tu l'a laissé. Là, après, il faut la redémarrer). Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 OK merci, c'est un peu plus clair. C'est presque la même chose j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.