Nico Peres Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour Je ne sais pas trop si ça a un rapport direct ou si c'est un malheureux hasard mais depuis que j'ai migré de virgin vers sfr (tous les clients virginmobile on migré "de force" vers sfr) non seulement je n'ai pas de reseau mais ma sim n'est plus reconnue, je n'ai plus de son, certaines applications échouent (pleins de jeux, et meme certains paramètres) bref c'est une catastrophe. Quelqu'un a til une idée de par ou commencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Peres Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Et je rajoute: impossible de rétablir les paramètres d'usine (j'appuie mais rien ne se passe), j'ai aussi éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois rien n'y fait. Si je vais dans paramètres presque tout fonctionne, il n'y a que "son" qui me fait planter l'appli paramètre lorsque j'essaye d'y aller....WTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Peres Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 Toujours pas de réponse a mon problème, a rajouter que meme "reinitialiser aux paramètres d'usine ne fonctionne pas, le telephone n'est plus reconnu par mon ordi non plus, et meme l'extinction du telephone est laborieuse, la fonction"eteindre " ne fonctionnant pas il faut que je force l'arret manuellement en laissant appuyé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.