jeb Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour a tous, Heureux possesseur d'un P9 lite . j'ai malgré tout un problème de connexion très aléatoire entre mon téléphone et mon Pc sous Windows 7 . En faite je réussi une fois sur 10 a me connecter pour faire mes sauvegardes . j'aimerais savoir si d'autre personne on le souci et si quelqu'un avait une solution ? Merci d'avance Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Re/bonjour, Personne pour une petite idée ? : )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour as tu essayé avec un autre câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 salut , j’utilise le câble d'origine , mais ok je vais essayer avec un cable , merci Steve ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.