Aller au contenu

PB : Les notifications disparaissent


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Un problème reçurent constaté avec mon Honor 7 : tous les matins, aucunes notifications ne sont affichées sur le ruban de notifs.

Elles sont bien la dans les apps mais j'ai l'impression que tout disparaît dans la nuit au bout d'un certain temps ...

 

Je n'ai rien trouvé en fouillant dans les réglages.

Avez-vous une idée pour régler ceci ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour leunamme,

 

Oui uniquement la nuit. Il reste allumé et en charge toute la nuit.

Le jour ca reste normal, pas de notifs qui disparaissent, c'est ca qui est bizzard.

Dans "paramètres->notifications et barres d'état->centre de notifications j'ai tout coché pour les apps en question.

 

La seule solution que j'ai trouvée consiste à passer en mode avion la nuit pour tout charger le matin.

C'est a n'y rien comprendre, aucune logique. A cause de la charge toute la nuit peut-être ? Ou du mode de gestion "intelligent" de la batterie ?

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @CypFr21

Perso je l'éteins la nuit et au matin il bip de partout avec l'arrivée des notifs :) .

 

Je ne pense pas que ce soit lié à la charge.

J'ai déjà "laissé" qqs notifs dans le bandeau une bonne partie de la journée et elles n'ont pas disparues. 

Je ne vois pas ce qui cloche , désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reggie ca se pourrait mais va savoir ... :/

 

@Leunamme en journée ca ne disparait pas, uniquement entre le coucher et le lever. C'est pour ca que je pense à la charge ou je ne sais quoi.

 

@Nyso Pas d'autre app installée ... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CypFr21 a dit :

@Reggie ca se pourrait mais va savoir ... :/

 

 

Tu peux tenter de mettre le mode performance une nuit pour voir si c'est ça.

 

Peut être sinon que c'est une notification qui allume l'écran et qui fait qu'en réeteignant l'écran il part du principe que tu les as vu?

 

ou peut être que tu es somnambule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'ai fait le test.

Hier soir 22H je passe en mode "performances" il y avait des notifications FB, Messenger et autres.

Ce matin 6H : plus rien ... (In est resté allumé toute la nuit avec le réseau activé).

 

C'est à n'y rien comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à m'énerver ce tel ...

Il faudrait que je test sans le réveil. Vu qu'il allume l'écran et le garde allumé sans rien d'autre affiché ...

(Faut bien trouver une raison hein ?)

Modifié par CypFr21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @CypFr21,

 

Une question peut-être bête, as-tu vérifié que le mode "ne pas déranger" n'est pas activé dans tes paramètres ? Sur le Honor 6, dans les paramètres il y a une option "Ne pas déranger" qui permet de planifier des plages horaires ou les notifs sont silencieuses...

 

Sinon as-tu essayé de remettre les paramètres usine ? Je sais que c'est contraignant, mais parfois c'est ce qu'il y a de plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CypFr21 a dit :

Oui Michaël j'ai vérifié.

 

Ce week-end j'ai fait 3 jours sans utiliser mon tel comme réveil. Résultat : Toutes mes notifs sont restées affichées jusqu'a ce que je les ouvres ...

 

Lol quoi.

Donc il s'agit de ton appli reveil s je comprends bien... De quelle appli s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CypFr21 a dit :

TOUTES !! Snap, Fb, Les messages, absolument TOUTES les app.

 

Mais il semblerai que la maj EMUI de ce WE ai réglé le problème !!!! :D

 

Pardon je n'ai pas été très clair : quand je demandais quelle application, en fait je demandais quelle application réveil utilisais-tu... Je suppose l'appli de base, non?

En tout cas si la mise à jour à réglé le problème, tout va bien ! Probablement un bug du système réglé par la MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...