DarkStorm Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Bonjour J'ai recu un Lg g4 H815 la semaine dernière, et je l'ai configuré et testé hier. Quand je l'ai mis en charge hier soir, il était à 9%, je m'attendais à le trouver ce matin à 100% Sauf que je l'ai trouvé, après 8h de charge, à 19%...Autant vous dire que j'étais plutot décu Le téléphone était en mode avion, bluetooh, wifi éteints, pas d'app en arriere-plan .... Ensuite, je l’utilise 15 min, et il retombe à 8% (!?) Là, ca fait 1h30 qu'il charge et il a gagné 3 petits pourcents :'( J'ai remarqué un horrible faux contact lors du chargement, impossible de l'utiliser en le chargeant car le chargement ne se fait alors pas. Mais en le posant précautionneusement, il a l'air de charger (led rouge). J'utilise bien sur le chargeur neuf fourni dans la boite Et en effet il charge : l'appli Ampère me le confirme en me donnant un superbe score de 10mA (avec maximum théorique du chargeur : 1800, luminosité à 0% lors du test donc ca ne doit pas voler bien plus haut même en veille) Cet téléphone est merveilleux par rapport à mon ancien, mais s'il me faut 3 jours pour le charger (8h -> 10% : 100% -> 80h...) et qu'ensuite il se décharge en 2-3 heures, malheureusement non merci... Merci de votre aide Modifié 24 octobre 2016 par DarkStorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 J ai un courant max de 1400 mA j ai un chargeur rapide. Commence par essayer avec un autre cable usb. Ca peut aussi venir du chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.