Carol54 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 il y a 53 minutes, nico97470 a dit : Par Hisuite sur PC, il faut essayer aussi. Concernant FF, c'est une application du Playstore permettant de mettre à jour. Il suffit de suivre les instructions. Pour s'aider, suivre le tutoriel Forcer la màj sur le forum H8. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk D accord merci je vais regarder ca alors , hisuite et l application firmware finder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Fait rien la 406 pointe le bout de nezEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Fait rien la 406 pointe le bout de nezEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut. Pourquoi pas ?! Elle est toujours en B402 ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut. Pourquoi pas ?! Elle est toujours en B402 ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J attends la b406 du coup ? C est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 3 heures, fred44690 a dit : Fait rien la 406 pointe le bout de nez Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Didonc ya tout le temps des mise a jour, j arrive pas a suivre lol J ai pas encore regardé comment il fallait faire pour passer par hisuite ou ff , donc si faut que j attende et si c est mieux ,j attends je ne suis pas a ca prêt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 J attends la b406 du coup ? C est mieux ? Non, tu n'es pas obligée ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Non, tu n'es pas obligée ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ok d accord , bon je vais regarder ca ce week-end pour éviter d avoir les correctif et passer direct en 405. J espère pas galerer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Avec ff , il me propose full ota a 2,497 gb ou ota mf a 150 mb pour la b 405 Je dois choisir lequel ? Et apres je clique sur download c est ca ? Ou sur autre chose ? Il y meme la b406 deja sur ff ... Je fais quoi ? Merci d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 (modifié) Pourquoi ne pas passer directement par la mise à jour OTA du téléphone ? Dans paramètres > mise à jour système Personnellement je n'avais pas fait la m.a.j b404 ... J'ai fait fait la suivante b405 quand il (le tél) me l'a proposé et pas de problème depuis son installation... Pour info moi la mise à jour b405 fait environ 295mb sur mon téléphone ! (Correctif sécurité mois de mai + précédente) donc a mon sens la version proposé par ff (150mb) ne concerne que les correctifs du mois de mai Modifié 16 juin 2018 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 il y a 4 minutes, kainomed a dit : Pourquoi ne pas passer directement par la mise à jour OTA du téléphone ? Dans paramètres > mise à jour système Personnellement je n'avais pas fait la m.a.j b404 ... J'ai fait fait la suivante b405 quand il (le tél) me l'a proposé et pas de problème depuis son installation... Je suis actuellement en b402 et on me dit pour eviter les beug et correctif des mise a jour suivante de passer directement a la b405, alors je sais pas , je veux faire au mieux pour eviter des beug . Si ca pose aucun problème de faire directement par le téléphone je le fais car si il faut revenir en arrière ca je ne saurai pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Je suis actuellement en b402 et on me dit pour eviter les beug et correctif des mise a jour suivante de passer directement a la b405, alors je sais pas , je veux faire au mieux pour eviter des beug . Si ca pose aucun problème de faire directement par le téléphone je le fais car si il faut revenir en arrière ca je ne saurai pas faire Prends la full B405! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Bon bah... Fait comme dit nico... Passe par ff b405 complète... Ça sera plus long... mais au moins..."plus sur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 il y a 10 minutes, kainomed a dit : Bon bah... Fait comme dit nico... Passe par ff b405 complète... Ça sera plus long... mais au moins..."plus sur" Ok merci si c est plus sur je vais me lancer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 il y a 16 minutes, nico97470 a dit : Prends la full B405! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ok merci , donc je prends la full et je clique download, et apres j attends ? Dois je faire un wipe cache partition quand tout sera fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Ok merci si c est plus sur je vais me lancerAkouna matata ! Je prends toujours les full ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Ok merci , donc je prends la full et je clique download, et apres j attends ? Dois je faire un wipe cache partition quand tout sera fini ?Par DNS, prends auto et par proxy, modifier les paramètres WiFi et y coller localhost et 8080 Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Par DNS, prends auto et par proxy, modifier les paramètres WiFi et y coller localhost et 8080 Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ca y est j essaye .... j ai ca , j attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Ca y est j essaye .... j ai ca , j attends ?Yes! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Yes! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ok bon je vais attendre alors! Par contre j ai une clé affichée dans la barre en haut a côté de mon wifi ,c c est normal ? Il faut compter combien de temps pour la full b405 ? J aurai un message de confirmation quand ca sera fini ? Wipe cache partition apres tout ca ? Merci pour votre aide car les histoires de mise a jour c est pas mon truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Ok bon je vais attendre alors! Par contre j ai une clé affichée dans la barre en haut a côté de mon wifi ,c c est normal ? Il faut compter combien de temps pour la full b405 ? J aurai un message de confirmation quand ca sera fini ? Wipe cache partition apres tout ca ? Merci pour votre aide car les histoires de mise a jour c est pas mon truc lolLa clé, c'est pour le vpn, donc normal ! Par le VPN, je ne fais jamais. (mais ça fonctionne au demeurant). Je préfère modifier les paramètres WiFi manuellement. Surveillez la fin du téléchargement. 1 à 2 heures au moins ! Et peut-être plus. Donc, patience ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : La clé, c'est pour le vpn, donc normal ! Par le VPN, je ne fais jamais. (mais ça fonctionne au demeurant). Je préfère modifier les paramètres WiFi manuellement. Surveillez la fin du téléchargement. 1 à 2 heures au moins ! Et peut-être plus. Donc, patience ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ok dac , du coup ca me met que ca telecharge la mise a jour systeme. Je verrai tout a l heure ce que ca dit . Je reviendrai vous annoncer le verdict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Ok dac , du coup ca me met que ca telecharge la mise a jour systeme. Je verrai tout a l heure ce que ca dit . Je reviendrai vous annoncer le verdict Attention quand même ! Par le VPN, il est demandé de le désactiver et ensuite de reprendre le téléchargement dans Mise à jour système ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 il y a une heure, nico97470 a dit : Attention quand même ! Par le VPN, il est demandé de le désactiver et ensuite de reprendre le téléchargement dans Mise à jour système ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Oui il était en pause dans système du coup j ai fait reprendre. Et ca télécharge J espère que je ne fais pas de boulette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 J'ai ca : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Apparemment c est bon pour la b405, j ai ca : ( mais je ne sais pas du coup si c est par le système du téléphone ou si c est par ff que ca c est fait) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.