nico97470 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Apparemment c est bon pour la b405, j ai ca : ( mais je ne sais pas du coup si c est par le système du téléphone ou si c est par ff que ca c est fait)Oui, c'est celà ! Congratulations! Merci à cette super appli qu'est FF. Merci à toi@Carol54 Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Je suis contente alors j ai reussi lol Merci pour votre aide, sans vous je ne sais pas si je l aurai fait maintenant Peut-être a bientôt pour d autre aventure dans les mise a jours lol Bonne fin de journée et bon week-end a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Je suis contente alors j ai reussi lol Merci pour votre aide, sans vous je ne sais pas si je l aurai fait maintenant Peut-être a bientôt pour d autre aventure dans les mise a jours lol Bonne fin de journée et bon week-end a vousBonne soirée surtout ! FF est la réponse appropriée à la surcharge des serveurs de Huawei ! À consommer sans modération ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Oui, c'est celà ! Congratulations! Merci à cette super appli qu'est FF. Merci à toi@Carol54 Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Merci surtout a toi car j aurai jamais fait ca toute seule Bonne soirée 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Le 13/05/2018 à 22:51, tn535 a dit : bon le reset factory m'a permis d'améliorer un peu ... 3 plantages dans la journée "seulement" mais là à 22h45 ....encore un plantage plus de wifi plus de bouton plus de possibilité de redémarrage etc vivement un correctif sinon quelqu'un sait comment revenir à une version précédente Bonjour, Le Honor 8 qu'utilise ma maman rencontre les mêmes problèmes. Comme il est garanti, je l'ai envoyé en SAV. Réponse au bout d'un mois pas de problèmes constatés... C'est vraiment pénible au quotidien... Elle a fait la dernière maj dispo (405) et ça n'améliore rien de ce coté. Les soucis semblent êtres arrivés avec la maj 403 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour, Le Honor 8 qu'utilise ma maman rencontre les mêmes problèmes. Comme il est garanti, je l'ai envoyé en SAV. Réponse au bout d'un mois pas de problèmes constatés... C'est vraiment pénible au quotidien... Elle a fait la dernière maj dispo (405) et ça n'améliore rien de ce coté. Les soucis semblent êtres arrivés avec la maj 403 c'est ça ?Bonsoir. Il est fortement conseillé de faire un full factory reset ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Salut tout le monde ! Quelqu'un aurait des petites infos au sujet d'oreo sur H8?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 non , on en entend plus parler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 il y a une heure, Honor8 a dit : Salut tout le monde ! Quelqu'un aurait des petites infos au sujet d'oreo sur H8? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Peut-être l'Arlésienne? Mais comme le remarque @hypnotic , on n'en cause pas beaucoup! Incessamment sous peu?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Le 17/06/2018 à 18:56, nico97470 a dit : Bonsoir. Il est fortement conseillé de faire un full factory reset ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Bonsoir, Reset fait avant l'envoi au SAV, hélas les problèmes sont les mêmes. Cela me fait dire que c'est donc + un bug qu'une panne matériel mais bon c'est pénible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonsoir, Reset fait avant l'envoi au SAV, hélas les problèmes sont les mêmes. Cela me fait dire que c'est donc + un bug qu'une panne matériel mais bon c'est pénible lolSalut. Une solution est de reflasher la B405 par FF en version full. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Salut tout le monde ! Quelqu'un aurait des petites infos au sujet d'oreo sur H8?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut, j'ai pu voir le firmware se balader sur le forum huawei Chine avec un déploiement fin juin... À voir pour le reste Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Salut , ok nous verrons comment cela se présente... Merci pour l'info Salut, j'ai pu voir le firmware se balader sur le forum huawei Chine avec un déploiement fin juin... À voir pour le reste Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 21 heures, nico97470 a dit : Salut. Une solution est de reflasher la B405 par FF en version full. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je ne connais pas du tout l'application FF. Je vais regarder de ce coté. J'imagine qu'il y a dans le coin des guides/conseils pour son utilisation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Je ne connais pas du tout l'application FF. Je vais regarder de ce coté. J'imagine qu'il y a dans le coin des guides/conseils pour son utilisation ? MerciSalut. Un petit tuto existe sur Forcer la màj. Sinon, lire les échanges avec@Carol54 sur le topic. FF est fiable et sans contraintes ! Je l'utilise régulièrement. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut. Un petit tuto existe sur Forcer la màj. Sinon, lire les échanges avec@Carol54 sur le topic. FF est fiable et sans contraintes ! Je l'utilise régulièrement. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J avoue que ff m a bien été utile pour passer de la b402 a 405 ,pour éviter d éventuellement beug, tout marche nickel, après ca met du temps pour etre en full (entre 3 et 4h)mais au moins je suis rassurée. Maintenant que je connais cette technique , je pense que je passerai directement par ff surtout si des éventuellement problèmes se posent sur les mises a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour, aucune nouvelle d'android 8.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 non pas d'info pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Salut les vieux ! 😂 Android 8.1 vas être déployé sur les nouveaux hdg Huawei/honor Je sais ça n'a rien à voir à voir avec vous, c'était juste pour dire que niveau MaJ Huawei s'est bien sortit les doigts du c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 ça y est elle arrive " Huawei et Honor vont lancer la mise à jour Android Oreo sur 7 smartphones dès le 30 juin 2018. Il s’agit des Huawei Mate 8, P9, P9 Plus, Honor 8, Honor V8, Honor Note 8 et Honor Play 6X " 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Youpi ! attendons les retours maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Yes, je viens tout juste de prendre connaissance de cette bonne nouvelle tant espéré pour mon H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Hé ben voilà faut juste patientez Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bon, il va falloir quelques jours de patience, le temps que les vagues de mises à jour arrive jusqu'à nous... Mais bon, on à jamais été aussi près de la mise à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.