lagste Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour Je viens de m'apercevoir de ce problème. Lorsqu'une de mes cartes est inactive soit par manque de réseau ou parce-que je l'ai déconnecté et bien si quelqu'un m'appelle à ce moment là je n'ai pas de trace de cet appel lors de la reprise du réseau ou de la réactivation de la carte. Pas de symboles appel manqué dans les notifications et rien dans journal d'appel. Avez vous le même souci ? Je suis en b180MerciSent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 BonjourSent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 hello je voudrais bien t'aider mais j'ai pas une deuxième carte sous la main pour tester ,j'essaierai d'en avoir une demain ou après demain pour essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Merci lunéo Essaye de te faire appeler sur ton mate 8 en l'ayant au préalable éteint. Rallume le et regarde si tu as la notification ou l'appel manqué dans le journal d'appel ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Merci lunéo Essaye de te faire appeler sur ton mate 8 en l'ayant au préalable éteint. Rallume le et regarde si tu as la notification ou l'appel manqué dans le journal d'appel ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 C'est étrange car en simple sim, je n'ai pas ce problème. Par ailleurs comme luneo, je n'ai pas de deuxième sim pour tester. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Cette info n'est-elle pas donnée par l'opérateur ? Chez quel(s) opérateur(s) es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 hello test avec une seule carte sim , abo free mobile tel éteint ;je laisse un message et j'ai le répondeur qui me le signale au redémarrage du mobile (après quelques secondes ) tel éteint ; je ne laisse pas de message et j'ai "un appel en absence sans message" signalé par le répondeur , sur le journal d'appel aucune trace . dans les deux cas je vois que j'ai était contacté . j'essaierai de voir si je peux avoir une sim de plus demain pour un autre test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 Merci luneoSent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut, Même chose que luneo sur SIM1 et SIM2 avec 2 SIM bouygues tel. Tu ne nous a toujours pas indiqué ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 Je suis chez orange Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 BonjourJe suis chez orangeÉtant rooté Jai desinstallé les 2 boîtes à outils pour carte sim, cela vient peut être de cela?Luneo peut tu me fournir les apk des boîtes à outils sim ? Merci Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Sent from my NEXT using Forum mobile app Modifié 25 octobre 2016 par lagste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Sent from my NEXT using Forum mobile app Modifié 25 octobre 2016 par lagste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 hello https://mega.nz/#!1FJh0TQB!c91AcX94_F06U50QuaaVLmfMnCMzd5R3eHYrTPftrkg pris sur rom C432B320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Apparemment ta messagerie est mal configurée. Je ne suis pas chez orange, mais si j'ai bien compris il faut composer le 888 pour accéder à la messagerie puis 3 puis 3 pour activer la notification d'appels manqués. http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/utiliser-la-messagerie-vocale/le-888/messagerie-vocale-888-presentation_25072-25649#onglet1Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Merci grofock Je viens de vérifier. Tout est correctement configuré au niveau de la messagerie. Les notifications par SMS sont actives ! Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.