Aller au contenu

[Probleme] Impossible d'etablir une connexion au compte google, gmail.


Recommended Posts

Bonjour j'ai un probleme, depuis hier impossible de me connecter a mon compte google (gmail, googletalk, market....) en wifi. J'ai flasher mon tel plusieurs fois en JM5, JM8. J'ai fait un factory reset. J'ai activé, désactiver les envois de données. J'ai changer la langue du tel. Mais rien n'y fait. J'ai ce message d'erreur:

" Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.

Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle. "

Avant j'étais avec une rom sfr, et celà marchait. Mais à cause de certains bug et vu que je ne suis pas chez sfr, j'ai décidé de flasher avec une rom plus récente.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème également

La première connexion aux applis google ( Gtalk ,Gmail ,Market...) est assez longue car un import des données du compte Google s'effectue sur le tel.

Donc privilégie le 3G( ou une borne wifi de meilleur qualité) si ton wifi a du mal pour cette première connexion.

Une fois l'import des données google effectué , l'accès à ces applis est plus rapide donc tu pourra (si je ne me trompe pas ) te connecter en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise que le wifi, car je n'ai plus de crédit. J'ai une connexion wifi 1mega. Meme pour creer un nouveau compte google, ça me dit: Aucune connexion réseau.. :rolleyes:

Tout marchait bien avant.

Merci de l'intérêt que vous portez à mon probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un autre probleme ayant surment un rapport avec tout ça. La recherche google dans la barre d'adresse du navigateur ne marche pas. Il faut que je me rende directement sur www.google.com pour effectuer mes recherches..

(je suis toujours en free wifi). Si quelqu'un a une idée. J'écoute, je suis toujours en train de chercher la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...