spirecool Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 salut, après pas mal de recherche concernant l'install de cette rom sur le X10, je ne trouve pas d'exemple de personnes ayant pu l'installer, serait-ce donc impossible pour le moment? SUr le forum d'XDA, c'est mis que la dernière version, la 6, serait compatible avec le X10i, mais pas avec le build R2BA020, quelqu'un aurait il pu l'installer sur un build R2BA026 ? Merci d'avance Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Merci pour ta réponse, encore un espoir en moins avec ce tél .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 rhoo faut pas dire ça, avec encore un peu de patience ça ira ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 je vais rester positif, et attendre la déclaration tardive du directeur marketing de SE france, comme j'ai attendu le renvoi de domenech :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 belle comparaison x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.