llaumgui Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 22 minutes, nikita3019 a dit : Non dans une globale il n'y a pas d'application chinoise , mais il n'y a pas encore de globale pour le Mi5s Demain normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azert1x Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 4 minutes, llaumgui a dit : Demain normalement... source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Alors j'ai lu bcp de sujet, je ne serais te le retrouver. De mémoire elle a été retiré pour des raision de perf et réintroduit dans le build de demain. Edit > Trouvé http://forum.xda-developers.com/mi-5s/development/miui-global-beta-rom-6-11-17-mi-5s-t3502422 Modifié 24 novembre 2016 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azert1x Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Merci pour le lien ? Par contre rien de sur pour demain. Ça confirme simplement que xiaomi bosse dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a un changelog de preview ici : http://en.miui.com/thread-417573-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Je comprends pas dans le tuto tu dis de cocher d'office Dont overwrite Recovery et Wipe Dalvik/ART Cache or quand tu vas sur le site pourquoi n'est-il pas coché d'office? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Il est pas coché d'office pasque c'est comme ça , certaines personnes on des besoins particuliers , la dans nôtres cas , c'est recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Apparemment 1 semaine de retard de plus... Pour la .eu et la Global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azert1x Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il n'y a aucune date de sortie indiqué pour la globale ou alors je serai curieux de voir ta source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Toujours XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 @dj.parisianos Tu as le GovTuner? je l'avais cocher mais je ne l'ai pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Non , j'ai même désactivé la gestion par miui , pour avoir la gestion par Android des app en mémoire. La réactivité est bien meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, dj.parisianos a dit : Non , j'ai même désactivé la gestion par miui , pour avoir la gestion par Android des app en mémoire. La réactivité est bien meilleure Ah ouais ?dans quel menu ? je vois pas trop ce que ça apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 J'ai installé la nouvelle version 6.12.1 et perso j'ai la sensation que la reconnaissance de l'empreinte est nettement meilleur. depuis le début que j'ai mon telephone , peut importe la version de la rom et d'où elle vient , j'ai un petit but. Quand je glisse mon doigt de bas en haut , j'ai un rapport d'erreur ( recherche s'est arrêté : envoyer rapport de bogue a mi....) que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Dans twrp , fait un "format" Tu perd pas tes données , mais ça va réinitialiser ta rom ça devrait régler ton problème (tu perd tes app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Je vais tester ca.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo77W Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Site Mi-Globe HS ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Quelqu'un d'autre confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la mise à jour 6.12.1??? Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2016 par Founy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Quelqu'un d'autre confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la mise à jour 6.12.1???Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Quelqu'un d'autre confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la mise à jour 6.12.1???Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 C'est quoi la source de cette 6.12.1 sahant que la .eu n'est pas dispo pour le Mi5s.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) La China Dev officiel... Edit : Ha quoi que.. c'est bizarre. Je fait enfin une maj moi , je suis sur la même depuis plus d'un mois mdr Modifié 6 décembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la 6.12.1 de xiaomi.eu Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la 6.12.1 de xiaomi.eu Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Désolé pour les messages en double ou triple exemplaire, j'ai un bug de l'application tapatalk, je viens de corriger ça Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.