llaumgui Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 il y a 22 minutes, nikita3019 a dit : Non dans une globale il n'y a pas d'application chinoise , mais il n'y a pas encore de globale pour le Mi5s Demain normalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azert1x Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 il y a 4 minutes, llaumgui a dit : Demain normalement... source ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llaumgui Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 (edited) Alors j'ai lu bcp de sujet, je ne serais te le retrouver. De mémoire elle a été retiré pour des raision de perf et réintroduit dans le build de demain. Edit > Trouvé http://forum.xda-developers.com/mi-5s/development/miui-global-beta-rom-6-11-17-mi-5s-t3502422 Edited November 24, 2016 by llaumgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azert1x Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Merci pour le lien ? Par contre rien de sur pour demain. Ça confirme simplement que xiaomi bosse dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llaumgui Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Il y a un changelog de preview ici : http://en.miui.com/thread-417573-1-1.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Money Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Je comprends pas dans le tuto tu dis de cocher d'office Dont overwrite Recovery et Wipe Dalvik/ART Cache or quand tu vas sur le site pourquoi n'est-il pas coché d'office? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 Il est pas coché d'office pasque c'est comme ça , certaines personnes on des besoins particuliers , la dans nôtres cas , c'est recommandé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llaumgui Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Apparemment 1 semaine de retard de plus... Pour la .eu et la Global Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azert1x Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Il n'y a aucune date de sortie indiqué pour la globale ou alors je serai curieux de voir ta source. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llaumgui Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Toujours XDA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Money Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 @dj.parisianos Tu as le GovTuner? je l'avais cocher mais je ne l'ai pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 Non , j'ai même désactivé la gestion par miui , pour avoir la gestion par Android des app en mémoire. La réactivité est bien meilleure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Money Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Il y a 2 heures, dj.parisianos a dit : Non , j'ai même désactivé la gestion par miui , pour avoir la gestion par Android des app en mémoire. La réactivité est bien meilleure Ah ouais ?dans quel menu ? je vois pas trop ce que ça apporte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikita3019 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 J'ai installé la nouvelle version 6.12.1 et perso j'ai la sensation que la reconnaissance de l'empreinte est nettement meilleur. depuis le début que j'ai mon telephone , peut importe la version de la rom et d'où elle vient , j'ai un petit but. Quand je glisse mon doigt de bas en haut , j'ai un rapport d'erreur ( recherche s'est arrêté : envoyer rapport de bogue a mi....) que puis je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 Dans twrp , fait un "format" Tu perd pas tes données , mais ça va réinitialiser ta rom ça devrait régler ton problème (tu perd tes app) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikita3019 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Je vais tester ca.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo77W Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Site Mi-Globe HS ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Founy Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 (edited) Quelqu'un d'autre confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la mise à jour 6.12.1??? Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Edited December 7, 2016 by Founy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Founy Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Quelqu'un d'autre confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la mise à jour 6.12.1???Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Founy Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Quelqu'un d'autre confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la mise à jour 6.12.1???Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llaumgui Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 C'est quoi la source de cette 6.12.1 sahant que la .eu n'est pas dispo pour le Mi5s.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted December 6, 2016 Author Share Posted December 6, 2016 (edited) La China Dev officiel... Edit : Ha quoi que.. c'est bizarre. Je fait enfin une maj moi , je suis sur la même depuis plus d'un mois mdr Edited December 6, 2016 by dj.parisianos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Founy Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Je confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la 6.12.1 de xiaomi.eu Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Founy Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Je confirme l'amélioration du capteur d'empreinte avec la 6.12.1 de xiaomi.eu Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Founy Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Désolé pour les messages en double ou triple exemplaire, j'ai un bug de l'application tapatalk, je viens de corriger ça Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts