dj.parisianos Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 2 go sur 4 veut dire que sur tes 4 de dispo , 2 sont libre... 1go est surement alloué a la rom et au kernel.. donc jamais disponible ... 1go est utilisé par les taches de fond, visible dans paramètres / applications installé / en cours ( facebook, android , google store, appli google, les texto , les appel etc) et il te reste donc 2go pour t'es applis rien d’inquiétant et rien de dommage. si certaine rom te propose plus de memoires disponible , c'est juste quelle force la fermeture de certaine app en tache de fond. et a ce moment, tu consomme plus de batterie, et tu perd même des fonctions utiles... de ton téléphones, (comme loupé des appel, pas de notification si tu la pas dans la mains, et autres bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Cette ROM (en 7.3.23) est vraiment génial!! Juste pour le Lecteur d'empreinte qui est (chez moi) 5 fois plus réactif!Et ce n'est pas moi qui est mal calibrer mon empreinte, car je n'est pas supprimer les données du telephone avec le flashage, il a donc les même empreintes que l'ancienne mise a jour. Enfin je ne me sens pas frustré au déverrouillage La batterie aussi est bien meilleur, et en plus elle installe le root directement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour , je viens de découvrir ce magnifique topic du coup, je viens de recevoir le mi5s et j'ai fait une mise à jour, actuellement je suis en MIUI global 8.2 | stable -- 8.2.1.0 (MAGMIDIL) du coup j'ai pas trop compris à quelle étape commencer ce tuto ? j'ai l'impression que ma situation n'existait pas au moment de la redaction de ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Pour l'instant je reste sur la 7.3.23, j'ai essayé les rom suivantes mais le capteur d'empreinte était devenu ultra-lent/inutilisable. Donc retour à la 7.3.23 qui est pour l'instant la meilleure version de rom que j'ai pu testé sur le mi5s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Salut, Moi impossible de connecter mon compte snapchat quand j'utilise une room de mi-globe mais ça passe avec xiaomi.eu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Il y a 6 heures, alde91000 a dit : Salut, Moi impossible de connecter mon compte snapchat quand j'utilise une room de mi-globe mais ça passe avec xiaomi.eu bizarre. Il faut enlever le root pour pouvoir te connecter à snapchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 il y a une heure, clem5990 a dit : Il faut enlever le root pour pouvoir te connecter à snapchat Ha je vais essayer, il y a un moyen de désactiver le root afin que je me connecte puis l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Dans l'application super user, par contre aprés si tu veux remettre le root il faut le fasher en zip via twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Le 27/05/2017 à 12:57, clem5990 a dit : Dans l'application super user, par contre aprés si tu veux remettre le root il faut le fasher en zip via twrp Ha d'accord, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Pour infos la dernière version bêta ( 7.6.8) apporte Android 7 sur nos mi5sEnvoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemore Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Le 14/06/2017 à 07:59, Ro9er a dit : Pour infos la dernière version bêta ( 7.6.8) apporte Android 7 sur nos mi5s Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Je tourne dessus depuis 3 jours déjà, et franchement c'est pas mal pour une bêta. J'ai eu deux ou trois rapport de plantage mais sinon ça tourne très bien. Autonomie good, mais le plus gros progrès c'est vraiment le lecteur d'empreinte il est super réactif maintenant (sur Androïde 6 ça ne marchait jamais du premier coup, voir des fois impossible de déverrouiller le téléphone) Vivement la version stable Modifié 16 juin 2017 par Onemore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Le 14/06/2017 à 07:59, Ro9er a dit : Pour infos la dernière version bêta ( 7.6.8) apporte Android 7 sur nos mi5s Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Le 14/06/2017 à 11:55, Onemore a dit : Je tourne dessus depuis 3 jours déjà, et franchement c'est pas mal pour une bêta. J'ai eu deux ou trois rapport de plantage mais sinon ça tourne très bien. Autonomie good, mais le plus gros progrès c'est vraiment le lecteur d'empreinte il est super réactif maintenant (sur Androïde 6 ça ne marchait jamais du premier coup, voir des fois impossible de déverrouiller le téléphone) Vivement la version stable Merci pour vos retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.