mnlk2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 juste comme ça, smokeh n'a rien inventer il a juste repris repris l'astuce que j'avais donner sur le forum cyanogen a l’époque de la sortie de la version cornéenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oh jaloux ^^, si tu le dit et ben alors j'vais édité mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) c'est pas de la jalousie, c'est juste que lorsque je fais partager une astuce que de quelqu'un d'autre je precise qui en est l'auteur original, et je vois que tout le monde ne le fait pas ^^ voila le post en question : http://forum.cyanogenmod.com/topic/2411-new-bootloader-hboot-0350017-and-cm6/page__p__23126#entry23126 regarde quand je l'ai poster ^^ Modifié 30 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Non mais je te crois, et je le savais pas que ca venais de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-e Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Merci pour ce lien mais je comprend pas trop comment modifier updates script et le resigné mais smokeh a modifier le script du cyanogen 6.0.0 n1 serait il possible d' avoir la version modifier du cyanogen 6.0.0 rc3 Modifié 1 octobre 2010 par Burn-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.