angele17700 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 bonjour en voulant mettre mes photos sur mon pc celle ci on toutes ete supprimé. Et bien sur je n'avais de sauvegarde existe til un moyen de les recupere les photos ete sur la memoire du telephone. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Plein d'articles à ce sujet : http://lmgtfy.com/?q=android+récupérer+photo+supprimées Pas de solution miracle cela dit. Pour info les photos ne se suppriment pas quand on les transfère sur le PC, sauf à les "couper" mais dans ce cas elles sont sur le PC; Vérifie bien après un redémarrage du téléphone si tu ne les trouve pas toujours, et surtout demande-toi quelle action de ta part a pu conduire à cette disparition malencontreuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.