Wandy77 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Bonjour, j'ouvre ce petit sujet afin de centraliser les boutiques sérieuses (ou pas) suivant vos retours, les différents prix pratiqués et les appréciations (satisfaits-insatisfaits) des clients qui ont acheté LeEco. Ce fil permettra de donner, aux potentiels acheteurs des LeEco, une lecture plus facile et rapide pour leur achat (par rapport au fil de discussion générale) . Je vais rajouter quelques coupons et les réactualiserai (vous pouvez aussi les poster et je mettrai ce message à jour). Je laisse également quelques liens pour faire le tracking de votre LeEco en provenance de Chine. Tout le monde peut poster son expérience d'achat des LeEco (bonne ou mauvaise). Même les personnes qui poirotent depuis longtemps (pré-commande), n'ont rien reçu, ont annulé, se font balader, etc. Soyez sans concession Nom de l'enseigne, à quel prix (nu, sans les accessoires), délais d'acheminement, date de la commande, quelle version et la couleur. Êtes-vous globalement satisfait de votre achat et de l'enseigne qui vous l'a vendu ? Modifié 18 novembre 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 J'ai acheté 4 Le max 2 sur spemall et aucun problème avec livraison en une semaine par sf express (chronopost) pour environ 250euros (sans frais)Sent from my Le X820 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) @veasna69 Original LeEco Headphone LeEco ALL-METALL 14€ lienLeEco CDLA 15€ lien Je recommande le nouveau casque Bluedio F800 à 66€ 30H autonomie et mieux qu'un Monster Beats à 299€ Modifié 18 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Sans développer dans le hors sujet, il est très facile de faire mieux qu'un Beats....lol....Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.