Birdy Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, Je suis un peu déçu par la prise de photo : En mode automatique , l'autofocus n'est pas instantané et on ne sais pas trop s'il a fait ou non la mise au point : Parfois un carré s'affiche en un point : je ne sais pas ce que cela veut dire Parfois un rond avec le sigle d'un soleil à coté : idem, je ne connais pas le sens , il passe du bleu au blanc ... Quelqu'un a des infos pour m'expliquer et pour optimiser ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bizarre tout dépend de la lumière environnante, mais je trouve le déclenchement relativement rapide. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 c'est en condition intérieur avec des différences de luminosité : il n'aime pas on dirait Mais je lui en demande peu être trop : je sors du LG G3 qui était particulièrement performant en photo. j'ai essayé avec une autre application photo, "A better camera" cela me semble mieux En extérieur par contre rien à redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je sort aussi d'un lg g3 , bah il fesait de meilleur photo serte ! Mais ! Il était extrêmement long à déclenché la photo ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Niveau correction d'orthographe, il était meilleur, non ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) @Birdy @somnifere dans ce cas nous avons du nous croiser à plusieurs reprises dans la section g3 ☺ Modifié 5 novembre 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a une heure, monpseudo a dit : @somnifere @Birdy dans ce cas nous avons du nous croiser à plusieurs reprises dans la section g3 ☺ oh non , Je me suis inscrit il y 2 semaines environ suite à l'achat du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 38 minutes, Birdy a dit : oh non , Je me suis inscrit il y 2 semaines environ suite à l'achat du Mate 8 Ah dommage la section g3 était très active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 21 minutes, monpseudo a dit : Ah dommage la section g3 était très active. trop tard revendu le LBC en moins de 24 heures ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.