cocodu40 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, j'ai acheté sur le site de sony france un sony xperia m4 aqua dual (E2333) en décembre 2015 et depuis hier il ne fait que redémarrer , il affiche le logo sony puis il redémarre encore et encore, j'ai fait une remise aux paramètres d'usine mais rien n'y fait, pourriez-vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Salut @cocodu40, Tu peux essayer de faire une "Réparation logiciel" avec le logiciel Xperia Companion. Attention de bien suivre les étapes. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodu40 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Kevisann merci pour ta réponse je vais essayer de faire une réparation logicielle et voir si cela fonctionne merci pour votre réponse Edit: suite à la réparation logicielle, le problème persiste , auriez-vous une autre idée à me proposer ? Modifié 28 octobre 2016 par cocodu40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bon ben là je ne vois qu'un seul solution malheureusement --> retour au SAV . Tu peux essayé de les contacter pour voir si il y a quelque chose à faire --> ici (contact CHAT/ TEL/ EMAIL) (je te conseil le chat ou le tel) Sinon SAV pour réparation --> ici (suivre les instructions) Le SAV de Sony est vraiment bien pour l'avoir testé mais il faut savoir certaines choses: Réparation rapide (entre l'envoi, la réparation et le retour, pour ma part cela avait pris 8 jours ouvrables pour une mise à jour du micrologiciel de l'antenne) Tu renseignes ce qu'ils te demandent sur le lien ci-dessus et ils t'envoi une enveloppe avec les instructions à suivre à l'adresse que tu souhaites) Si ton M4 Aqua est sous garantie et que la réparation et prise en compte, tu ne paye rien, envoi et surtout retour compris (heureusement) En revanche si la réparation n'est pas prise en compte ou que tu n'es plus sous garantie, ils t'envoi le coût de la réparation et tu as deux possibilités : si tu acceptes, tu paye la facture, ton M4 Aqua est réparé et ils te le renvoi. si tu refuses, tu devras payer 25€ pour récupérer ton M4 Aqua (il me semble que les 25€ sont pour l'envoi, le retour, les frais de dossier et le diag de la panne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodu40 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Merci suite à votre réponse j'ai envoyé mon m4 aqua dual en sav car ayant été acheté en décembre 2015 sur le site de Sony France , il était toujours sous garantie , j'attends le retour du téléphone et j'espère que la réparation est incluse dans la garantie , en attendant j'ai dû reprendre mon vieux s4 mini ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 C'est toujours nostalgique de reprendre son vieux téléphone ^^ Donne nous des nouvelles dès le retour du SAV, mais s'il redémarre tout le temps, il n'y a pas trop de raison qui ne soit pas pris en charge. on croise les doigts et on touche du bois ? (enfin un sapin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.