itisanhonor Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Hello, Un bug était parfois annoncé sur EMUI / Honor où si l'on demande le chiffrement du téléphone, il n'y a pas d'affichage du clavier au reboot quand il faut saisir le mot de passe. La solution de contournement consistait à brancher un clavier en USB OTG.... Comme j'ai pas envie de vérifier :), est-ce que quelqu’un sur honor 6 EMUI 4 a chiffré son tél et est-ce cela fonctionne bien au reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 je n'ai pas testé mais la dernière fois que j'ai vu un post à ce sujet le bug était toujours là ps : et il faut en plus après installer un autre clavier (perso j'ai eu le bug apres maj android 5 et reset d'usine), j'ai installé swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.