Aller au contenu

Problème autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récupéré un Xperia z quasi neuf mais j'ai constaté de gros problèmes sur la batterie (elle est neuve le problème n'est pas la), en une nuit je suis passer de 100% à 82 avec le mode stamina (c'est pareil sans) et dans l'historique d'utilisation de la batterie je vois que le tel est resté actif toute la nuit avec ca :

-79% système d'exploitation android

-4% système android

-2% veille GSM

-1% services google

Pour info il n'y a pas de carte SIM dans ce tel car je vien de l'avoir et que j'ai laissé la mienne dans mon Xperia t3 qui n'a aucun problème de batterie (mais ram psk que 1G de RAM) et sur mon Xperia t3 les stat de la batterie sont normaux:

-42% écran

-9% système android

-6% veille GSM

-5% tel inactif 

-5% système d'exploitation android 

+plus des petit truc de rien du tout 

alors si quelqu'un sait pourquoi le Xperia z consome toute sa batterie dans le système d'exploitation et comme je peut empêcher ca ?

je pense pas que le problème vienne du tel mais plutôt de l'OS (Android 5.1.1 remis à état d'usine)

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...