GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour je cherche a retiré la protection par code ou autre du verrouillage écranJ ai retiré les empreintes mais malgré ca l'option et toujours griséJ ai pas réussi a trouvé dans le honor 7 et comme il y était pas pour le 8 je me suis permis de créé la demande Merci pour votre aideXavierAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Sauf erreur, il me semble que c'est impossible de retirer tous les modes de déverrouillage. Modifié 28 octobre 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 On doit quand même pouvoir ne pas faire un schéma ou de code pour ouvrir son téléphone j'ai demandé sur Facebook un Honor ils m'ont dit que le sujet était déjà abordé sur le forum FrAndroid j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ça si je ne trouve pas je ferai un reset usine du téléphone pour voir si on peut ne pas l'activer dès le départ mais j'aimerais trouver une solution radicaleAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Essaie d'aller dans les paramètres du téléphone => Paramètres avancés => sécurité => effacer les certificats Source : http://forums.androidcentral.com/huawei-p8/593567-how-do-i-disable-screen-lock-my-p8.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 Pareil j'ai effacé les certificats l'option est toujours griséAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 Je commence vraiment à me demander si une fois activé il ne faut pas faire un reset total j'ai tout essayé j'ai fouillé partout impossible de désactiver çaAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 T'as essayé la deuxième méthode dans le sujet là haut? Avec le schéma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bien vu j'avais pas essayer non effectivement ça fonctionne ce qui est marrant c'est que l'option dans le verrouillage d'écran est toujours grisée par contre la protection et bien désactivéAvec mon Honor 8 et TapatakLa seule différence c'est qu'il faut faire le schéma une bonne quinzaine de fois avant de pouvoir déverrouiller via le code ensuite on entre le code et on appuie sur supprimerMerci de votre aideAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bien vu j'avais pas essayer non effectivement ça fonctionne ce qui est marrant c'est que l'option dans le verrouillage d'écran est toujours grisée par contre la protection et bien désactivéAvec mon Honor 8 et TapatakLa seule différence c'est qu'il faut faire le schéma une bonne quinzaine de fois avant de pouvoir déverrouiller via le code ensuite on entre le code et on appuie sur supprimerMerci de votre aideAvec mon Honor 8 et TapatakBonjour, ça m'intéresse mais comme mon anglais est nul pourriez vous donner la marche a suivre, en français ça serait cool !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, ça m'intéresse mais comme mon anglais est nul pourriez vous donner la marche a suivre, en français ça serait cool !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appC est tres simpleIl faut aller dans paramètres/ écrans de verrouillage/Ensuite mode de verrouillageChoisir schéma a la place de code ou mots de passeVerrouillée le tel Une fois fais allumer le tel par le bouton power a gaucheFaire de faux schéma jusqu'à avoir un décompte Un fois le décompte terminé appuyé sur mot de passe de sécurité en bas a droite tapé le code créé avec le schéma ensuite supprimé Une fois fait c est bon vous quitté le menu paramètres C est terminéAvec mon Honor 8 et Tapatak 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 C'est un peu McGyver mais tant que ça marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, Bizare votre option grisée pour l'écran de verrouillage pour moi que ce soit sur le 7 ou le 8 je peut l 'activer ou le désactiver comme je veux sans faire de manip particulière l'option "aucun" n'apparait jamais grisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, Bizare votre option grisée pour l'écran de verrouillage pour moi que ce soit sur le 7 ou le 8 je peut l 'activer ou le désactiver comme je veux sans faire de manip particulière l'option "aucun" n'apparait jamais grisé.Je comprends pas non surtout que même une fois désactivé ca reste grisé je pense que c est un bug Quand j aurai un peut de temps a perdre je ferais un reset du tel pour voirAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 En fait certaines choses nécessitent le verrouillage niveau sécurité je crois. Je ne sais pas exactement quoi, mais si tu l'as pas Suz, tu peux désactiver sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.