fabien33700 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, J'ai acheté un Vernee Apollo lite en juillet. Plutôt content vu le prix, même si certaines fonctions promises ne sont plus disponibles (vidéo 4k et slow-motion désactivée depuis la dernière mise à jour et pas réactivée depuis) et que j'ai été obligé de passer chez Sosh parce que sous Free il ne fonctionnait pas du tout. Manque de bol, je sais pas comment je me suis débrouillé, j'ai dû le cogner au niveau du bouton de volume et depuis le contact volume haut se déclenche tout seul par intermittence. J'ai regardé dans le contrat de garantie, à priori je l'ai dans l'os vu que c'est moi qui l'aie cassé. Je voulais donc le démonter pour essayer de débloquer le bouton. Mai j'ai cherché sur Internet, je trouve aucune information, notamment sur la marche à suivre pour le démonter. J'ai retourné le téléphone dans tous les sens, pas moyen de voir par où je peux le démonter (il est assez fin en plus). Est-ce que quelqu'un en possède un et saurait comment s'y prendre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noovice Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 bonjour enlever les tiroirs des cartes sim et micro sd prendre un bout de plastique rigide et fin et essayer de le glisser afin d'enlever la coque arrière elle vient complète elle bien collé mais il faut insister elle s’enlève par contre dès qu'elle est décollé il faut la soulever en douceur, la bande de l'empreinte est collé dessus et branché sur la carte mère il faudra la débrancher de la carte mère comme ça tu peux facilement accéder au bouton sans gène @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollo38 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Ici il y a un lien pour ouvrir le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retyuoip Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Moi aussi j'ai le même problème (avec cernée mars) et j'ai pas fait de coup avec mon GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.