chob Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, J'utilise sur X2 le Flip ( un peu comme ce modèle )que j'avais sur X1 (j'ai lu dans un forum que c'était possible) mais ça ne marche pas quelque soit la rom. L'écran ne s'allume pas quand je l'ouvre et la fenêtre n'apparait pas quand je le ferme. Est-ce qui faut que je prenne un flip pour X 2? Par ailleurs je ne sais pas où désactiver le "Glisser pour déverrouiller" avant l'entrée du code. Précision,: je suis passé sur la B202, je ne voit pa de post sur cette rom Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chob Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Personne n'a une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Le 28/10/2016 à 15:17, chob a dit : Précision,: je suis passé sur la B202, je ne voit pa de post sur cette rom Voilà chose réglée: Modifié 3 décembre 2016 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chob Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, Je ne vois pas le rapport avec mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je répond en effet qu'à la précision annexe de ton poste intial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.